Dans la salle A...
Il est 9h00
Le cours vient de commencer. Ce matin, nous avons cours de marketing. Pour la petite histoire, la seconde B12 est une classe qui forme des futurs entrepreneurs, PDG, ambassadeurs... Je suis ici car j'aimerais devenir PDG dans une grande entreprise et qui sait, peut-être que je le deviendrais mais je dois avoir des notes excellentes pour pouvoir passer en première C12 ( c'est dans cette classe qu'on commence à préparer l'examen final pour pouvoir avoir le diplôme et travailler).
En gros, nous faisons le même programme qu'à l'université sauf que nous, nous travaillerons après avoir eu nos diplômes sans pour autant aller à l'université.
Donc, il ne me reste plus que 2 ans à passer dans cette école.Le professeur écrivait au tableau, la classe était silencieuse car nous étions tous concentrés.
Professeur : Pour devenir un bon homme d'affaires ou une femme d'affaires, il faut passer par l'entreprenariat...
Je prenais des notes et j'alternais entre écrire et metre mon stylo dans bouche .
Mon téléphone vibre, je le sors discrètement de mon sac.J'ai reçu une nouvelle notification et j'ai souris en pensant que c'était un message de Naruto. Mais, tous les autres élèves y compris le prof venaient de recevoir une notification aussi.
Je rentre dans ToonWish.
C'était une photo de moi et de mes parents sur laquelle était écrit : << L'orpheline >>. La personne qui a publié ça avait dessiné des croix sur le visage de mes parents.
Je me sens mal, c'est trop, je ne peux plus supporter ça ! Qui a osé faire ça ??!
Naruto m'appelle, je rejette l'appel et sort en courant.
Des larmes coulaient sur mon visage et je tremblais. Je courrais dans le couloir en pensant à mes parents. Mon Dieu ! Pourquoi est-ce que je dois souffrir ?!
Je sors du lycée, monte dans un taxi et rentre chez moi.
Durant tout le trajet je me retenais mais j'avais envie de pleurer. Le chauffeur me regardais à travers le rétroviseur.Chauffeur : Est-ce que vous allez bien ?
Me demande t- il l'air inquiet.
Hinata : Oui.
Répondis- je en souriant.
Après ça, il ne m'a plus poser de question. Mon téléphone vibrait encore et encore mais je ne voulais pas regarder. Je savais que c'était Naruto. Qui d'autre que lui s'inquiéterait pour moi.
10h01
Chez moi...Neji était dans le salon. J'ai ouvert la porte brusquement et il s'est levé.
Neji : Pourquoi n'es-tu pas en cours ??
Hinata : Ils ont publié une photo de papa et maman...
Dis- je en larme.
Neji : J'ai vu la photo Hinata mais ce n'est pas une raison pour sécher les cours !
Il crit.
Hinata : Ça ne te fait rien de voir cette atrocité ?
Il vient vers moi.
Neji : La vie est dure petite sœur, tu dois être forte.
Me dit- il avant de poser sa main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
TOONWISH : Venez et discutez avec l'amour !
FanficEncore une autre fanfiction NaruHina... La seconde B12 est une classe réservée à l'élite de Konoha Hight school. Hinata, une jeune fille timide y est acceptée grâce à son grand frère Neji. Elle n'a pas d'amis mais discute par correspondance avec un...