Je te tiendrai la main

641 36 9
                                    

En classe...

La tête dans les nuages je regarde le tableau mais me bat contre le sommeil. Mes yeux commencent à peser et la voix du professeur de comptabilité devient une berceuse.

Je somnole, le professeur le remarque.

Professeur : Mademoiselle HYUGA,  la nuit est faite pour dormir !

Me crit - il.

Hinata : Excusez moi monsieur () je ne me referais plus.

Il me dévisage puis se remet à écrire au tableau.

Professeur : Comme je le disais,  la fonction d'une entreprise x est la dérivée de...

Je me concentre et regarde le tableau.

2h plus tard...

Le cours est fini. Nous attendons la sonnerie pour pouvoir aller à la cafétéria.  Ce n'est que 10 minutes plus tard que la sonnerie retentit.

GLINNNNG !!!!

Nous nous sommes tous levés et certains élèves commençaient à sortir.
Après avoir rangé mon sac, je suis sorti et je me suis retrouvée au milieu d'une marrée humaine  dans les couloirs.
Comme il est bientôt midi,  tous les élèves doivent aller dans le restaurant de l'école avant le début des prochains cours.
Conformément au règlement, nous ne devons pas manger avec n'importe qui.  Les élèves d'une même classe mangent en groupe et les élèves des classes supérieures ne doivent pas traîner avec ceux des classes inférieures. J'ai donc rejoins les élites qui ont accès à des choses que les autres élèves n'ont pas. Comme par exemple des " menus spéciaux ", des boissons et un supplément de nourriture.

Les autres étaient assis sur une grande table éloignée de toutes les autres mais qui n'était pas à l'abris des regards.  Les autres élèves nous regardaient comme si nous étions des stars et c'est de cette façon que je voyais les élèves de la C12 même si on les voit rarement.

Je m'assois à côté de Saï car c'est la seule place libre.

Saï : C'est la première fois que tu es à moins d'un mètre de moi.

Me chuchote t- il.

Hinata : Je ne sais pas quoi te dire...

Je souris.

Saï : Eh bien ne dit rien.

Je regarde Tenten qui venait d'arriver.

Tenten :  Yo les gars ! Vous avez entendu la nouvelle ?!

Dit - elle surexcitée.

Gaara : Qu'est ce qui se passe encore ?

Tenten s'assoit.

Tenten : Neji va faire partie du conseil des élèves !!

Hinata :  Quoi ?!?!?

Je cris, les autres me regardent.

Sakura : Tu veux vraiment nous faire croire que tu ne le savais pas ?

Elle me regarde.

Hinata : Je ne le savais et est-ce possible de le faire ?

Je regarde Tenten.

Tenten : Oui et j'en suis ravie !! Je pourrais le voir tous les jours...

Shikamaru : Eh calme toi, Neji est plus grand que toi.

TOONWISH : Venez et discutez avec l'amour ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant