Chap 07

511 36 0
                                    

luxus entra dans sa chambre et se figea.

son colocataire n'était pas là.

il claqua la porte très fort derrière lui et se jeta sur son lit.

il ferma les yeux et tenta de se concentrer sur les bruits dans le bâtiment.

l'odeur de la terrienne lui parvint à l'instant où elle sortit de la chambre du dieu constructeur.

il fronça les sourcils et se figea en comprenant ce qu'il faisait.

il tentait d'entendre les cris de plaisir de strauss.


il se leva d'un coup et explosa son armoire d'un coup de poing magistral.

ça ne le soulagea pas.

il se passa la main dans les cheveux et ouvrit la porte de la salle de bain.

il avait besoin d'une douche froide.


il se déshabilla très vite et entra dans la cabine.

l'eau froide sur son corps fut un bienfait immédiat sur les sens du dieu de la foudre.


il ouvrit les yeux et fixa son sexe, toujours dressé.

il secoua la tête.


il avait envie de se soulager.

mais la fille du bar n'avait pas réussi à lui faire oublier les yeux bleus ciel de ce type aux cheveux blancs.


il ferma les yeux et se figea quand l'image du dieu des transformations s'imposa à nouveau dans son esprit.

il secoua la tête et ouvrit les yeux sous l'eau.

il ne pouvait pas rester là à ne rien faire.

il coupa l'eau et sortit du bac de douche.

il s'habilla sans prendre le temps de se sécher.


il claqua la porte de sa chambre et ouvrit la porte de la chambre 1 d'un coup de pied.

gildarts releva un sourcil en voyant le dieu de la foudre devant lui : - qu'est-ce-que tu veux..?

luxus tourna la tête vers le bruit d'eau et avança vers la salle de bain sans dire un mot.

le dieu de la magie d'effondrement ricana : - il t'intéresse ce gars finalement...?

luxus se figea : - t'es taré! il est seul..? ne put-il s'empêcher de demander.

le rouquin à la jambe de fer se mit à rire avec force : - bien sur qu'il est seul... mais ne te gêne pas pour moi... si tu veux baiser avec ce type, je m'en contre-fous..

des éclairs sortirent du corps du dieu de foudre : - je me fous de lui, je cherche quelqu'un...

gildarts n'eut pas le temps de répondre.

fried sortit de la salle d'eau en peignoir, une serviette sur les cheveux.


le vert sourit en voyant le blond : - voyez-vous ça, le grand luxus... dans ma chambre.... quelle surprise!

luxus se sentit malgré lui soulagé, il ne sentait pas l'odeur de son colocataire.

il tourna les talons sans répondre et claqua la porte derrière lui.


fried se tourna vers le roux, surpris.

gildarts haussa les épaules : - il cherchait quelqu'un...

le dieu des runes magiques écarquilla les yeux : - il cherche qui...?

soudain, la réponse s'imposa d'elle-même.

il se tourna vers la porte close et fulmina : - ce gars..? il craque pour strauss...?


le dieu au bras métallique se plia en deux de rire, sur son lit : - bien sur que non! dreyar aime les femelles... je l'ai vu déjà des tas de fois en pleine action... tu en dis des conneries, toi!

fried ne prêta pas attention une seconde à son colocataire.

il serra les poings et chuchota : - je ne vais pas me laisser faire...

************

luxus se figea dans le couloir en voyant son colocataire sortir de la chambre de la terrienne.

mira sourit au blond et s'étira avant d'entrer dans leur chambre.


elle laissa la porte ouverte et se coucha dans son lit.

luxus s'appuya sur le chambranle, fixant le dieu, les sourcils froncés.

la blanche tourna la tête et la pencha en voyant l'immobilisme de son colocataire : - ça ne va pas, dreyar...?

le dieu de la foudre secoua la tête.

Une rencontre divineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant