Chap 13

522 35 0
                                    

grey pénétra dans la chambre de lucy sans frapper, il trouva la jeune fille en serviette de bain se tartinant les bras d'après soleil.

il s'appuya sur la porte qui claqua derrière lui.

lucy sursauta en se tournant vers grey et fronça les sourcils : - tu ne devrais pas être ici... lui reprocha t'elle en remontant sa serviette sur sa poitrine.

il haussa les épaules : - pourquoi...? tu ne devrais pas mettre cette crème... je peux te soigner tout aussi bien...

elle secoua la tête : - je ne t'ai rien demandé...

grey avança vers la blonde et s'étira : - je voulais te poser une question, lucy... concernant mira...


la blonde se figea, grey sourit : - en fait... je crois que les autres sont tous tellement obsédés par strauss qu'ils ne voient pas sa réelle identité... est-ce que luxus est au courant du fait que mira est une fille...?

lucy sentit sa mâchoire tomber devant la question de grey.

elle secoua la tête et bafouilla très mal à l'aise.


elle n'avait aucune envie de trahir son amie.

grey s'allongea sur le lit de lucy et croisa ses bras derrière sa tête, elle lui montra la porte de la chambre furieuse : - sors... je suis fatiguée... j'ai envie de dormir...

le brun se tourna sur le côté et sourit à la blonde : - ton silence parle pour toi... donc luxus a compris que mira est une fille, lui aussi..

lucy posa ses deux mains sur ses tempes et soupira : - tu vas rester ici...?

il hocha la tête.

elle se dirigea vers la salle de bain et ressortit quelques secondes plus tard en pyjama : - tu sais qu'on appelle ça du harcèlement sexuel, chez moi!

il rit de la voir froncer les sourcils : - je ne vais pas te sauter dessus... je te l'ai déjà dit... mais je vais t...

elle secoua sa main blasée : - me stimuler... tu me l'as déjà dit...


il hurla de rire : - je voulais dire que j'allais t'embrasser... mais si tu veux que je te caresse, je suis d'accord...

elle leva les yeux au ciel en secouant la tête : - jellal a remis le sortilège qui empêche que tu puisses me toucher...

le sourire de grey fit froncer les sourcils de la terrienne : - tu t'en fous...? lui demanda t-elle surprise.

il hocha la tête : - ouais... viens te coucher...

elle s'allongea très loin de grey qui roula vers elle.

elle le fusilla du regard.


il posa la main sur le col de son pyjama en riant : - tu sais que ce truc là c'est un vrai tue l'amour...

elle regarda sa chemise, surprise : - moi je me sens plus à l'aise de dormir avec ça... quand j'en ai parlé à un domestique en forme d'ombre, il a ricané lui aussi...

grey leva la main pour caresser la joue de lucy.

elle écarquilla les yeux, il lui fit un clin d'œil : - il y a toujours eu cette barrière érigée par ce dieu de mes couilles... mais tu m'aimes bien, lucy... c'est pour ça que je peux te toucher...


elle pencha la tête sur le côté et soupira : - je n'y comprends rien...

il sourit à nouveau : - tu sais quelque chose concernant ce cadeau que gildarts veut te faire...?

elle secoua la tête : - non, et je n'ai aucune envie de servir de prétexte à vos jeux idiots, l'avertit-elle.

grey l'attira contre lui et la serra en baillant contre son oreille : - pourtant, tu sais ce que je pense... je me fous de la terre... si tu tombes amoureuse de moi, je risque fort de devoir épouser mira... et ce n'est pas trop prévu dans mon programme... une guerre galactique contre tous les autres... par pitié, lucy... ne tombe pas amoureuse... ajouta t'il en riant doucement.

elle se figea et recula la tête : - mais tu délires ma parole!

il éclata de rire : - ou alors si tu m'aimes, ne le dis pas à cet imbécile de fernandes... luxus me semble un adversaire bien trop rude pour moi...

elle secoua la tête ne sachant pas si grey plaisantait ou pas.

Une rencontre divineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant