La rencontre

156 7 0
                                    

DAMON
Derrière ces portes ce trouve 20 demoiselles qui ne rêve que de m'épouser.
Je me suis tout de suite dit que je vais éliminer les 7 et les 6 dès maintenant. De toute façon à quoi bon les garder. Je pense que je vais commencer à parler avec Lisa Tardif de Monaco, son nom fais très exotique, nous allons voir si sa réputation se suit au lit.

À la précédente sélection les jeunes filles ne devait jamais avoir eu de partenaire(si vous voyez ce que je veux dire) mais elle a été aboli, c'est sûrement pour la modernité. Je ne vais m'imposer qu'une règle: je dois garder chaque jeune fille vierge, c'est tout le temps plus amusant quand c'est leur première fois. Je rentre dans le petit salon,je prend Lisa et je vais m'assoir sur un divan confortable.

-Tu es Lisa si je m'abuse, dis-je avec un sourire enjôleur.

-Oui vôtre altesse, fit-Elle avec un sourire.
Elle se croit sûrement spécial parce que j'ai retenu son nom, haha elle est tombée dans le piège.

-Délicieuse demoiselle, seriez vous vierge?

C'est le meilleur moment, elle ne sait pas si il est mieux de mentir ou de dire la vérité.

-Heu je je suis confuse, pouvez vous répéter mon altesse?

-Êtes vous vierge? Est-il trop compliqué pour vous de répondre à une question?

-Non non je l'ai compris, heu non je ne le suis plus, fit-Elle avec honte.

-Quel âge avez vous ?

-J'ai 21 ans mon altesse.

-Ah alors pourquoi avez vous honte?
Elle ne répondit pas.

-Parfait alors on dit 21h devant mes appartements? Pouvez vous dire à votre voisine de table de venir me voir?

Elle repartit avec un sourire rayonnant au visage,comme si je lui aurai donné le meilleur cadeau qu'elle puisse avoir.

Ça voisine était Jo Olivier, une sept je lui dis de rester après le repas, elle est repartie toute chansonnante, quelle idiote.

Après la 19 ième fille, la charmante Elena vint le tour à la dernière sélectionnée Lydia la cicatrice de cochon. Elle était presque arrivée à mon nivaux quand Elena vint lui asperger une carafe d'eau sur elle, voyant un liquide beige couler le long de ses bras elle partit à la cours, avec un dernier désolé d'Elena.

LYDIA
Je cours dans les couloirs à en plus finir jusqu'à ce que j'arrive sur des marches, j'y monte. Au point où j'en suis plus rien ne peut m'affecter. Je débouche sur le toit, la vue d'Angeles est magnifique. À peine ai-je eu le temps de me calmer que quelqu'un arrive dans mon dos.

-Seriez-vous perdu mademoiselle?
Je me retourne un garde se rapproche dangereusement de moi, il m'empoigne le bras si fort que mes cicatrices me font souffrir.
-Vous ne devriez pas être ici, je vais tout de suite informer le prince de votre conduite déplacer.
Un cri d'horreur sort de ma gorge au moment que le garde me déchire presque la chair.

-Lâchez ma sélectionnée.
J'étais sur le point de m'évanouir quand le prince arriva, il congédia le garde un regarda mes bras en sang. Je l'ai cachèrent derrière mon dos.

-Qu'est ce que c'est que ces monstruosités, dit-il en empoignant mes poignets.

-Ce n'est rien votre altesse, dis-je en regardant le sol.

-Vous pouvez me regarder je ne suis pas si laid.

-Désolé c'est l'habitude.

- Vous êtes une sept?

-Oui.

-Qui vous à fais ça, dit-il en pointant mes bras et mes mains.

-Mon père.
Mille émotion passa sur son visage dégoût, rage, tristesse, pitié.
-Quel âge avez vous très chère?

-17 ans.

-Quand allez vous avoir 18, c'était à dire l'âge légal pour partir de chez vous ?

-Dans 2 mois,fis-je avec une petite voix.
Il eu quelque minute de silence, on aurait dit qu'il réfléchissait.

-D'accord, voici ce que nous allons faire, Je vais te garder jusqu'à je forme l'élite composée de 8 jeunes femmes, c'est à dire 2 semaine après votre anniversaire, compris?

J'aurais voulu crier de joie mais, je me suis contenue.
-Merci votre altesse,fis-je.

-J'ai encore quelque chose à régler au petit salon mais, aller dans votre chambre vos femmes de chambres s'occuperont de vous.
Au moment où qu'il s'apprêtait à partir il me dit.

-J'allais oublier, êtes vous vierge?

DAMON

Sont regard disait tout. Cela en fera au moins une sur 20.
Arrivé au petit salon il y avait Jo,Lena et Hélène.
-Désolé mademoiselles mais, votre histoire s'arrête aujourd'hui.
Des pleurs et des cris parvint à mes oreilles mais, quel manque de grâce.

-S'il vous plaît votre altesse nous allons faire tout se que vous voulez,fit une d'entre en pleurant.

Une autre se jeta à mes pieds mais, c'est quoi leurs problèmes. Je répartis presque en courant.

Lydia et DamonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant