LYDIA
J'espère que Damon me gardera. Je sais qu'il me l'a promis mais, je ne peux pas en être sûr. Après le déjeuner je suis allé me reposer dans ma chambre, ma vue était un peu brouillé et j'avais mal à la tête. J'avais congédié mes femmes de chambre il y a 1 heure et je n'avais pas la force de sonner le bouton. Pour le bal j'étais stressé, je ne savais pas danser et je n'étais pas gracieuse.
On cogna à ma porte.
-Stella, Jenna vous pouvez entrer, pouvez vous me donner un cachet. J'ai un horrible mal de tête.
-Je ne suis pas une petite femme en robe de chambre mais, je pense que je peux vous aidez, dit une voix que j'adorais.
-Damon?
-Heu je veux dire votre altesse.
-Damon c'est très bien aussi.
Il s'approcha de moi et me toucha le front.
-Mon dieu Lydia vous êtes brûlante.
-Vous n'êtes pas supposer travailler à cette heure?
-Oui mais je ne peux pas vous laissez comme ça, vous avez beaucoup de fièvre.
-Non allez-y, donnez moi un cachet et je vais être correct.
-Non je ne peux pas vous laissez là.
-Je vous en pris, allez travailler.
Il paru avoir un moment d'hésitation.
-Ah d'accord. Mais, tu sonnes si tu as besoin.
Je fis oui de la tête même si je ne peux pas me lever. Il partit et je m'endormis.
DAMON
J'ai travaillé pendant 2 heures et à chaque minute je pensais à Lydia. Et si elle souffrait? Même mon père me demandait se qu'il se passait.
Toutes les jeunes demoiselles était dans le grand salon à m'attendre. Lydia était rayonnante. Je me suis rendu compte que j'étais folle d'elle et je n'aimais pas ça.
Je suis Damon nom d'un nom, c'est les femmes qui se jettent à mes pieds pas le contraire. Je suis allé directement voir Nadia Petrova et lui demanda de passé se soir. Elle fut rejouée. Je passa devant Lydia elle me sourit chaleureusement, je la regarda le plus froidement, son visage se décomposa. Je n'aurais pas voulu en faire autant.
-Bonjour mademoiselles, vous savez toutes ce qui va se passer donc je serai bref. Donc les demoiselles qui seront expulser son:
-Mademoiselle Lisa Tardif de Monaco
-Mademoiselle Freya Bee
-Mademoiselle Hope Fury
-Mademoiselle Jeanne Thibault
-Mademoiselle Justine DumasLa première à sûrement pensé que je n'ai pas aimé la nuit dernière, mais c'est juste que je ne recouche jamais deux fois avec la même personne. Sauf quand une demoiselle sera ma femme, évidemment.
-Bon, donc au revoir mes très chères je vous revois pour le repas du soir.
Lydia parti en premier, j'aurais voulu la suivre mais, je ne le fis pas.
-Clara très chère voudriez vous m'accompagnez dans les jardins?
-Oh mais oui votre altesse.
VOUS LISEZ
Lydia et Damon
RomanceJe commence cette histoire j'espère que vous allez l'aimer. Je me suis inspirer du livre de la sélection juste pour la partie prince et leurs noms sinon, tout le reste est très différent. C'est l'histoire de Lydia et Damon . Il est le fils de Ameri...