Netflix and chill...ou pas

158 1 0
                                    

Un soir comme les autres, sa meilleure amie l'invite chez elle pour une soirée Netflix and chill entre filles.

Au cours de la soirée, Mia renverse du coca sur sa nuisette et ses cuisses. Elle va alors se laver dans la douche de Cookie son amie.
-Dit donc, ils sont énormes tes seins. Et ont l'air si doux.
-T'aurais pu frapper avant d'entrer tu sais ?
-Ma douche, mes règles...
-D'accord ma'm. Tu louche sur ma poitrine comme un bébé devant une glace, tu veux les touchés.
-Ouais graaaave.   Wouaa ils sont si moelleux, si lour et appétissant.
-A__aarête ce n'est pas de la viande. En plus tu les malaxe trop.

||Sans plus écouter son amie, cookie continue de malaxer ses seins. Celle-ci gémit malgré elle. Cookie comme hypnotisée, se penche et suce un téton. Son amie surprise reste coîte et la regarde faire. Après quelques secondes, elle caresse la tête de son amie et gémit de plus belle. Celle-ci la retourne et se met contre son dos sans lâché ses seins. Elle lui lèche le cou et la plaque encore plus contre le carrelage.
Laissant un sein, elle commence à descendre vers le jardin de Mia. Passe un pied entre ses cuisses pour les écartées et faciliter le passage de sa main.
Ayant atteint son clitoris, elle le caresse, descends vers le bas et constate que son amie est très réceptive à ses caresses. Elle reporte alors son attention sur clitoris qu'elle caresse tellement Infini que Mia se cambre encore plus contre elle en pensant que sa première fois avec une femme en tant que bisexuelle sera peut-être meilleure qu'avec un homme. Perdu dans ses pensées, elle sent la tête de cookie entre ses cuisses. Mia, soulève instinctivement une cuisse qu'elle pose sur une épaule de Cookie.
S'en suit alors un cunni incroyable : lèchouille, aspirations, frottements à l'intérieur de son sexe...bref la totale. Elle joue comme jamais au point de glisser et de s'affaler contre Cookie.

-J'ai toujours voulu savoir le goût que tu avais : ananas, pastèque citron...super cocktail. J'adore. 
-Je n'ai aucune expériences...
-Pas grave.

À peine a t'elle fini qu'elle glisse deux doigts dans son amie. Mia gémit et embrasse Cookie. Celle-ci sans s'arrêter lui répond favorablement jusqu'à ce qu'elle ne jouisse.

-Tu n'a qu'à faire comme moi j'ai fait.
-Euh....ok... ça sera nul...
-Pas grave.

Alors elle aussi se baisse et fait du mieux qu'elle peut pour procurer un maximum de plaisir à sa partenaire. Challenge réussi : elle aussi a un orgasme.

Croyant la partie fini en voyant Cookie sortir de la douche, Mia reprends sa douche. Au bout de quelques secondes, elle se sent poussé et pénétrer par un vibro: Cookie n'a pas fini avec elle apparemment ; ce qui n'est pas pour déplaire Mia qui se laisse aller à la luxure. Elle sent le joystick vibrer et aller venir en elle : un combo destructeur. Elle hurle le nom de Cookie au moment de l'orgasme et se glisse à nouveau au sol en levrette. Cookie retire le vibro et pénètre cette fois son amie avec un gode ceinture : la vision du derrière rebondi de son amie la rends complètement dingue et elle l'a baise comme elle n'a jamais fait avec une autre.

Ayant pris totalement son pied, Mia essaie de s'appliquer et pour la première fois est très excité à la vu du plaisir que prenait sa partenaire.

Elles sortent de la douche et finissent au lit en ciseaux : le frottement de leurs lèvres les emporte toutes deux. ||

À bout de souffle, Cookie demande à son amie de devenir sa petite amie : réponse positive. 

Fin.

Les Fantasmes D'une Hypersensible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant