Bientôt un an qu'elle avait son permis et nostalgique de ses cours elle était. Elle décide un soir de passer à l'auto-école juste pour saluer tout le monde et en particulier son moniteur d'auto-école sur lequel elle avait eu un coup de cœur.
$$$$
Après pas mal de discussions, il l'informe qu'il rentre chez lui. Elle propose alors de le ramener chez lui, proposition qu'il accepte avec joie. Pour la remercier il l'invite à boire un verre chez lui. Elle n'hésite pas une seconde : c'est sa seule chance de passer du temps avec lui une dernière fois. À peine avaient t'ils mis pied dehors qu'il se mit à pleuvoir. Le temps de quitter le parking à ciel ouvert et de rejoindre son appartement : ils étaient totalement trempés. De nature frileuse, elle ne mit pas longtemps à grelotter tandis qu'il était allé se changer et lui chercher un plaid.
Il revient torse nu en jogging gris et un gros peignoir à la main, le lui tandis et tourna le dos pendant qu'elle se changeait. Être seule dans une situation pareille avec lui l'électrisait beaucoup. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il était également dans le même cas: la robe fluide qu'elle avait mis était devenu transparente et moulante ; il eu le loisir de la contempler et de bander sur ses courbes.-j'ai fini mais je n'arrive pas à fermer le peignoir c'est bizarre.
-laisse moi t'aider.
-merci monsieur
-appelle moi Jeff tu n'es plus mon élève et on a à peine 5ans de différence.Tandis qu'il fermait le peignoir elle contemplait allègrement son corps, des papillons dans le ventre. La tension sexuelle était à son comble: elle craqua en premier en posant une main sur sa poitrine prétextant enlever un fil. Il rigola et s'arrête d'un coup pour plonger son regard dans le sien comme pour lui demander son accord. Naturellement elle inclina la tête de bas en haut. Elle ne vit même pas la seconde passée quand il posa ses lèvres sur les siennes.
$$$$
Le baiser était vorace rempli de désirs longtemps refoulé. Il la souleva d'un coup et l'allonga sur le canapé. Il reprit son souffle et descendit ses lèvres dans son cou. Et d'une main ferme pris un téton entre ses doigts et le caressa. Elle se mit à gémir son nom et se tortiller contre lui.
-Soyez bref monsieur. Je n'en peux plus un an c'est long.
-J'ai dit Jeff. Pour ça je vais te punir.
Il ouvrit violemment le peignoir et lui attacha les mains au dessus de la tête. Il se glissa entre ses cuisses et entrepris un cunni qu'elle n'oubliera jamais. Il était doux et dur à la fois. Il glissa deux doigts en elle et sucota son clitoris jusqu'à ce qu'elle n'hurle son nom en même temps qu'un gros coup de tonnerre.
Satisfait il alla prendre un préservatif dans sa chambre et revint en vitesse. Il se plaça entre ses jambes, puis pris le temps de l'observer et la pénétra lentement en la regardant droit dans les yeux, délicatement au point où elle remontait le bassin pour le prendre tout entier.
-J'ai dit non cocotte. Lui murmura t'il.
Il continuait à entrer et sortir lentement.
-pardon Jeff... s'il vous...te plaît Jeff.
-C'est mieux.
Il la pénétra d'un coup et entièrement : elle eu immédiatement un second orgasme et s'aggripa de plus belle à lui. Il alla plus fort plus vite si bien qu'elle finis par perdre la tête. Il ressentait les soubresauts des muscles de son vagin autour de son sexe....
Ils baisairent dans toutes les positions et dans chaque pièce de l'appartement...$$$
Quand elle rentra chez elle le lendemain elle était comblé d'avoir assouvie son fantasme...
VOUS LISEZ
Les Fantasmes D'une Hypersensible.
Ficción GeneralRecueil d'histoires à caractère sexuel très explicite.