3

376 14 4
                                    

PDV Livaï :

Je me réveille avant mon Daddy ce qui est  bien , je sors du lit , je prends une douche , je m'habille et descends pour aller faire le petit-déjeuner pour Eren et moi .

PDV Eren :

Je me réveille et remarque que Livaï n'est plus dans le lit , j'arrive dans les escaliers , je sens une délicieuse odeur de gaufre , j'arrive dans la cuisine .

Moi : Tu vais des gaufres pour le petit-déjeuner ?

Livaï : Oui et elles vont nous faire toute la semaine !!😁

Moi : T'adores cuisiné ?

Livaï : Oui...

On prend notre petit-déjeuner , je prends une douche , je m'habille et j'allume la télé .

PDV Livaï :

J'arrive dans le salon , je vois Eren regarder la télé alors qu'hier je vais lui dire que je vais partir avec des amis .

Moi : Daddy  !!

Eren : Oui Baby ??

Moi : Aujourd'hui , je vais faire une sortie shopping avec mes amis !!

Eren : Ok , mais tu te change !!

Moi : D'accord Daddy !!

Il se lève et me donne une carte .

Eren : Voila , c'est ta carte bancaire , en ce moment elle a 1 000 000  € , ne gaspille pas tout !

Moi : Oui , promis Daddy !!

Je remonte dans ma chambre pour me changer . Je mets un pantalon noir avec un crut-up rouge , une veste noir et des Timbaland noir  . Je descends et Eren accepte ma tenue, on entend une voiture alors je sors . Je sors de la résidence d'Eren et Hansi me saute dessus . Erwin sort de la voiture et me fais un câlin . On monte dans la voiture et nous allons au centre commercial pour faire du shopping . On arrive devant un magasin pour hermaphrodite. Hansi me fait entrer dans le magasin , on fait les rayons du magasin , je vois de magnifiques crut-ups , pantalons , jupes , t-shirts , maquillage , des soins pour la peau , des bijoux et des chaussures . J'essaie 16 tenues différentes et je les achète toutes , à 13h00 , il me ramène chez mon Daddy . Je rentre dans la maison et Eren prend les sacs , les mets dans ma chambre et reviens vers moi .

Eren : Alors ??

Moi : J'ai acheté 16 tenues différentes avec des chaussures , du maquillage, des soins pour la peau et des bijoux dans un magasin pour androgyne...

Eren : 16 de chaque ??

Moi : Oui, une pour chaque tenue !

Eren :...choqué

Moi : Tout va bien Daddy ??inquièt

Eren : Oui ne t'inquiète pas pour moi Baby !!souris

Je monte dans ma chambre pour ranger mes nouvelles affaires . J'arrive dans mon dressing .

Moi : Bon c'est partie pour du rangement !!

Je range toutes mes nouvelles tenues en 20 minutes . Je me retourne et vois Eren me regarder avec le sourire aux lèvres .

Moi : Tout va bien Daddy ??

Eren : Oui t'inquiète pas !! Tu as presque finie de remplir le dressing ?

Moi : Oui !!

On passe une belle fin de journée , à 20h00 , on va se coucher dans nos chambres respectives .

_________________________________________

Bonjour mes mignons , je suis désolé du retard , ce chapitre comporte 488 mots .

                  Chapitre corrigé

          Au revoir mes mignons 😁

Mon Baby Hermaphrodite Demi-chat  { Ereri }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant