PDV Livaï :
Je me suis réveillée, je me suis douchée, je me suis habillée , j'ai pris mon petit-déjeuner et je suis actuellement en train de regarder la télé . J'entends mon Daddy qui descend les escaliers .
Eren : Bonjour Baby !!
Moi : Bonjour Daddy, ton petit-déjeuner est sur la table de la salle à manger !!
Eren : Tu as déjà tout préparé c'est bien Baby !!
Moi : Merci Daddy...
Il mange son petit-déjeuner , il se douche , s'habille et il vient s'asseoir à côté de moi . Il me prend dans ses bras.
Eren : Tu as dû remarquer que je porte des appareils auditifs...
Moi : Tu es né sourd !?
Eren : Ouais...
Moi : Je peux te poser une question ??
Eren : Vas-y...
Moi : Tes parents sont morts comment ?
Eren : Ils ont eu un accident de voiture mon père est mort sur le coup et ma mère est morte quelques jours plus tard à l'hôpital !! Tu as dit à ton oncle que t'es ici ?
Moi : Non...
Eren : Tu sais qu'il doit être inquiet pour toi !!
Moi : Je sais mais il allait me dire que je fesais une erreur et que tu pourrais me faire souffrir comme Mike a fait...
Vrrr Vrrr Vrrr
Je prends mon téléphone et découvre que c'est mon oncle Kenny qui m'appelle alors je décroche.
Conversation au téléphone en Livaï et Kenny
K : Livaï Ackerman, où es-tu !??
L : Je me suis trouver un nouveau Daddy avec l'aide d'Hansi et Erwin...
K : Il pourrait te faire du mal Livaï !! Je viens te chercher et on rentre à la maison jeune homme !!
Fin de la conversation entre Livaï et Kenny
Mon oncle m'a raccroché au nez et à peine quelques minutes plus tard j'entends quelqu'un crier mon prénom. Eren et moi, on va dehors et je vois mon oncle, je m'approche de lui pour lui parler.
Kenny : Livaï, tu fais tes valises parce qu'on rentre !!
Moi : Je veux pas...
Kenny : Il pourrait te faire du mal !!
Moi : Tu sais très que Erwin et Hansi ne m'aurait pas laissé aller avec lui sens faire de recherches !! Ils ont rien trouver de criminelle sur lui, alors ils m'ont laisser aller avec lui...
Kenny : Temps que je l'ai pas vue de mes propres yeux, tu ne resteras pas chez lui.
Eren : Vous pouvez rentrer si vous voulez Monsieur...
On rentre dans la villa et mon oncle part faire le tour du propriétaire. Il revient et à sa tête on peut savoir qu'il a rien trouvé de criminelle mais il sort un dossier avec un grand sourire.
Kenny : Et ça c'est quoi ??
Eren : Un dossier sur la mort de mes parents...
Moi : Tu penses que tes parents ont été assassinés ??
Eren : Mon père avait beaucoup d'ennemis parce qu'il a pas pu sauver leur amour donc il y a de grande chance qu'ils ont été assassinés !
Kenny : Donc tu fais le travail de la police !!
Eren : Non, ce dossier je dois le donner à la police parce qu'il y a tout les ennemis de mon père dedans normalement !!
Moi : Donc la police pense aussi que c'est un assassinat ??
Eren : C'est même sûr parce que les freints de la voiture de mon père ont été trafiqués...
Kenny : Si les ennemis de ton père savent que tu es son fils alors ils vont tenté de te tuer donc Livaï on rentre c'est trop dangereux !!
Eren : J'ai des agents de sécurité autour de toute la maison avec en plus une brigade de police donc Livaï est en sécurité ici !!
Moi : C'est pour ça qu'Hanji et Erwin ont pas peu s'approcher de la maison quand ils sont venus me chercher pour aller faire du shopping !!!
Eren : C'est exact Livaï...
Kenny a finit par partir après avoir déposé le dossier. On est de nouveau assit sur le canapé à regarder la télé, on est resté comme ça toute la journée. Nous avons manger et on est aller se coucher.
_____________________________________________________________________________________________________________
Bonjour, mes mignons, je suis désolé du retard de cette histoire et ce chapitre comporte 728 mots.
Au revoir mes mignons ^.^
VOUS LISEZ
Mon Baby Hermaphrodite Demi-chat { Ereri }
FanfictionLivaï Ackerman a 18 ans c'est un hermaphrodite , il est en terminale , il est très beau, maniaque , il est harcelé par les élèves de son Lycée , il est orphelin son oncle Kenny s'occupe de lui , il a deux amis Hansi etErwin , il cherche un DADDY qui...