Point de vue d'Akira
Je me réveille avec un de ces mal de tête. Normal quand on fait du n'importe quoi. Je regarde tout autour de moi et vois des milliers de cadavres ( sens figuré). Je réveille quelques-uns pour pouvoir commencer le ménage. J'ai une question... Je vis où moi encore ? Je suis stoppé dans mes pensées par Juvia qui recommence à chanter.
«Moi: chuuuuuuuut ! Pas aujourd'hui s'il te plaît !
Juvia : bah quoi ? C'est juste pour le plaisir. Histoire de réveiller les troupes en douceur.
Moi : ouais ouais... Dis Juvia.
Juvia : oui? ( En rangeant)
Moi : tu sais où on vit ?
Juvia : bien sûr... On vit à... Merde Juvia a oublié ! Demandons à Erza !
Moi : ok.»Toute les deux, on se met à la recherche d'une jeune rousse. On l'a retrouve allongée dans les bras de son chère et tendre Jellal. Juvia et moi on se regarde un moment avant de rigoler.
«Juvia: heho ! Debout là dedans !
Erza : hein ? Quoi ?
Moi : si C'était Mira qui vous retrouvait... Halala j'ai de la peine pour vous.
Erza : dis rien à Mira s'il te plaît ! Elle me fait déjà assez chier comme ça.
Jellal : c'est quoi le problème si elle l'apprend? »On le regarde toutes les trois étonnées. D'où il vient lui ? Ça fait que quelques jours que je suis là et pourtant je sais de quoi elle est capable.
«Erza: allez s'il vous plaît !
Moi : je sais pas trop...
Erza : on peut faire des concessions !
Juvia : Juvia t'écoute !
Erza : je pourrais vous donner la moitié de ce que je vais gagner à ma prochaine mission !
Moi : Non. On est pas des malhonnêtes. Et si tu commençais par te lever et nous faire le petit déjeuner une fois qu'on saura où on vit.
Erza : c'est d'accord !
Juvia et moi : génial !
Jellal : je suis larguée moi !
Moi : c'est bientôt ce que Erza sera obligé de faire si tu ne lève pas tes olives de là !
Ultia : (baille) quelqu'un a parlé d'olive ?»D'où ils viennent ces deux là ? Je soupire un instant avant de l'aider à se relever. Suivie de la jeune demoiselle près d'elle.
« Ultia : désolé j'avais oublié de faire les présentations. Akira je te présente Jellal. Vous avez sûrement dû faire connaissance ! Et elle c'est Meldy !
Moi : bonjour Meldy !
Meldy : 'lut ! Elle a pas l'air trop vielle pour dire bonjour comme une gamine ?
Moi : je t'entends tu sais ?
Meldy : je le sais. En plus d'être attardée elle est lente à la détente.
Moi : ( Sourire machiavélique)
Ultia : tu sais je te conseille de pas l'a chercher.
Meldy : sinon quoi ? Mémé va me tirer les joues ?
Moi : (Sourire machiavélique) bonne idée !»Je tiens ses joues avec toute la force que j'accumule en moi depuis si longtemps et la relâche ce qui l'envoie valser à l'autre bout de la pièce.
«Moi: halala... Mémé t'a pas fait trop mal j'espère ?
Meldy : aïe mais t'es pas bien toi !
Moi : je dois sûrement devenir sénile... Désolé.
Ultia : Je te l'avais dit. J'ai grandi avec cette psychopathe.
Mira : en plus elle noit des araignées !?
Erza : merde debout Jellal !
Jellal : aïe..»Ils se relève tous les deux. Jellal allant aider Meldy à tenir debout. Grey et Natsu se réveille en sursaut. Quand on leur raconte ce qui c'est passé, Natsu se lance dans un fou rire sans égal. Quant à Grey il se contente de me faire la morale.
VOUS LISEZ
J'aurai pu être heureuse
FanfictionJe m'appelle Akira Masatake Je suis une chasseuse de dragon d'eau. Je n'ai pas de famille, pas d'amis. Depuis la disparition de ma mère, j'ai passé toute ma vie à l'a chercher. Le jour où je me suis résolu à l'oublier, je me suis rendu compte à quel...