Je sais le titre est long... Mais j'avais trop envie de l'a sortir celle-ci. C'est l'une de mes citations préférée, elle est de Saint- Exupéry.
Oui pour être écrivain faut s'instruire !?😌
Bon sur ce.... Je suis une licorne en manque de banane magique 👁️👄👁️____________________________________
Point de vue extérieure
Certains membres de la guilde c'étaient regroupé devant la chambre où était hospitalisé Akira. Grey qui était particulièrement pressé de voir Akira revenir de son sommeil. Poluschika ( merde désolé j'ai oublié comment ça s'écrit...) sort de la chambre.
«Grey: alors ? Elle est réveillée ?
Poluschika : oui c'est bon... Mais ne l'a secoué pas trop.
Grey : je ne vous promets rien mais bon... »Grey entre dans la pièce et voit Akira. Elle était assise sur le lit les mains sur ses genoux et le regard sur la fenêtre. Grey se plaça derrière elle et l'a regarde. Elle sentit sa présence mais se tourna pas pour autant.
«Grey: je sais que tu sais que je suis là...( NDA : ;) chuuuuuuuut !?)
Akira : oui je sais que tu sais que je sais que tu es là...
Grey : ... Ça suffit (étouffe un rire)
Akira : bon tu veux quoi ?
Grey : que tu me dises la vérité ! Qui est cette fille ?
Akira : c'est... Une longue histoire. Et pour ta gouverne ce n'est pas ma sœur.
Grey: et pourtant elle a dit le contraire.
Akira : ... ÉCOUTE GREY !? RIEN DE CE QUE JE VAIS TE DIRE NE CHANGERA CE QUI C'EST PASSÉ !? JE VEUX JUSTE PAS EN PARLER !? (Souffle)... S'il te plaît.
Grey : ...
Akira : mon passé est trop douleureux... Je n'ai pas envie de me souvenir de ces choses.
Grey: ... Bien. Je vais te laisser.
Akira : ... S'il te plaît non... Je ne veux plus être seule encore une fois (pleure).
Grey : Kiki... Je ne te laisserai pas seule... »Grey s'assoit près d'Akira et l'a prend dans ses bras. Elle se couche sur son torse et se met à pleurer. Grey sent ses larmes chaudes dégouliner sur son torse nu. Il rapproche le visage d'Akira du sien et lui dit.
«Grey: tu ne seras plus jamais seule... Si tu veux pas me parler de ton passé c'est pas grave. Mais je t'interdis de pleurer.
Akira : Grey... Je... Je crois que je...»Elle n'a pas pu terminer sa phrase que Grey l'embrasse avec fougue. Elle est un peu surprise mais lui rend elle aussi son baiser. Ça fait longtemps qu'il attendait ce moment. Ce moment où leurs deux lèvres se toucheront et ne feront plus qu'une. Le baisé devenait de plus en plus passionné. Mais malheureusement ils furent stoppé par le manque d'oxygène.
«Grey: je t'aime Akira...
Akira : Grey... Je...
- Akira ? Comment peux-tu osé !?
Akira : Juvia !? Laisse moi t'expliquer attend !?
Juvia : non laisse Juvia tranquille !? Tu n'es qu'une traîtresse et de sur quoi une menteuse !»Juvia sort de la pièce laissant le panier qu'elle avait rapporté pour Akira tomber par terre. Akira voulu l'a rattraper mais Grey l'en empêcha.
«Grey: reste ici...
Akira : pourquoi ? Je dois lui parler !?
Grey : pour lui dire quoi ? Nier l'évidence ?
Akira : non... Mais...( Pleure) à cause de moi... Encore j'ai détruit le cœur de quelqu'un... Je voulais pas... Juvia pardon !?
Grey: lalala... T'inquiètes je vais allé lui parler. Pendant ce temps toi repose toi.
Akira : snifff... Merci.»
Point de vue de GreyJe sors en courant et va hors de la guilde. En cherchant Juvia, je tombe sur l'une des filles de tout à l'heure. Elle avait l'air bien amochée. Je voulus m'approcher d'elle quand soudainement Luna apparu derrière moi et pose un kunaï sur mon cou. Bisca tenait Juvia dans ses bras et faisait mine de la calmer.
«Luna: si... Si tu bouges je lui ordonne de l'a tuer...
Moi : vu ton état tu ne feras rien du tout.
Luna : ah non non ne me sous estime pas...
Moi : je n'ai rien dis de tel voyons...
Luna : tu te crois drôle en plus de ça...»Elle m'attache les mains avec une corde magique qui empêche toute magie. Je l'a regarde avec mépris, et elle se contente de rire.
«Luna: c'est vrai que tu es mignon... Miam... Tu es même à croquer ! (Lèche mon visage)
Moi : dégueu !? Tu t'es brossé les dents au moins !?( NDA: hey Léa j'ai rien contre toi !? C'est juste que elle joue le rôle de méchante... Alors euh...
Léa : Mouais... Vas y)
Luna : en plus il est impoli... Tout mon style... Je te veux pour moi.
- c'est ce qu'on verra !?
Juvia : Akira ne devrait pas être ici... Sale traîtresse !
Akira : me dit pas que tu rejoins leur camp !?
Juvia : pourquoi pas ?
Akira : laisse moi te dire Juvia... (Fais apparaître un poing entouré d'eau) tu es stupide.
Bisca : en plus de te voler ton mec elle te traite d'idiote... Tu vas laisser passer ça ?
Akira :... Je ne lui ai rien voler !? TAISEZ VOUS !?
Luna: vas y... Oui laisse toi envahir par tes pulsions... Oui vas y !?
Akira : ... Non... ( Inspire... Expire) calme toi Akira.
Bisca : c'est dommage on te préférait avant. Mais là... Tu fais pitié.
Akira : parle pour toi Lucky Luke...
Bisca : arg... Je t'ai déjà dis de plus m'appeler comme ça !?
Grey : Juvia !? Qu'es ce qui te prends ?
Juvia : taisez-vous monsieur... Grey ! Tais toi ! Tu n'es qu'un salaud ! Juvia vous déteste ! Et elle fera tout pour vous détruire !»Juvia arrache un bout de tissu de sa jupe bleu et recouvre la marque de Fairy tail qui se trouve sur sa cuisse.
«Juvia: je l'enlèverai plus tard !? Mais je vous jure vous deux vous me le pairez...
Luna : voilà !? Cette détermination ! Tu vois Akira... Enfaite tu peux faire ce que tu veux de toute façon tu finiras par mourir. Nous on a trouvé notre arme secrète !?
Akira : que veux tu dire ?!
Luna : tu verras bien !? Bisca !
Bisca : quoi ?
Luna : on s'en va !?»Elle fit apparaître un portail et saute dedans, suivie de Bisca et... Juvia. Elle veut vraiment nous détruire. Quel gâchis. Akira courru vers moi et me détache. Je lui fais un énorme câlin lui faisant comprendre que ce n'est pas de sa faute. Elle se mord les doigts et met son autre main sur mon torse.
«Moi: on va devoir l'a ramener à la raison.
Akira : c'est ma faute tout ça... Si j'étais morte ce jour là... Rien de tout ça ne serait arrivé !?
Moi : qu'es ce que tu veux dire ?
Akira : il faut que je t'avoue quelques choses Grey...
Moi: je t'écoute...____________________________________
Bien ou bien les gens !? Moi ça va ! Les chapitres sont moins long maintenant. Je sais pas si c'est mieux. Mais en tout cas vous l'avez la suite. Sur ce...
Je suis une licorne en manque de banane magique 👁️👄👁️...
Kiss mes canabis thérapeutique 🌪️🚶🏽♀️.
1116 mots
VOUS LISEZ
J'aurai pu être heureuse
FanfictionJe m'appelle Akira Masatake Je suis une chasseuse de dragon d'eau. Je n'ai pas de famille, pas d'amis. Depuis la disparition de ma mère, j'ai passé toute ma vie à l'a chercher. Le jour où je me suis résolu à l'oublier, je me suis rendu compte à quel...