Épilogue

59 3 0
                                    

Point de vue extérieure

Cela faisait déjà trois ans depuis la mort d'Akira. Le monde a récupéré de ses blessures. Malheureusement au cours de la bataille, la guilde a été détruite. Mais avec un peu de cœur, les membres ont réussi à la reconstruire. Juvia malgré le faites que tout le monde lui ai pardonner, a décidé de quitter la guilde pour aller à Lamia Scale, la guilde de Léon. D'ailleurs elle a finalement accepté ses avances. Natsu, Lucy et Happy sont allés en voyage mais ils reviendront. Le couple Nalu a pu enfin se former. Il en a fallu des plans tordus de Mira pour que ça marche. En parlant d'elle, elle est enceinte de trois mois et le père n'est tout autre que Luxus Draer ! Mais à part ça la guilde n'a pas vraiment changé. Les cris et les bagarres sont toujours au rendez-vous. Parlons de Grey ! Grey a décidé d'adopter une petite fille qu'il a décidé d'appeler Akira. Elle n'est pas mage de glace mais constellationiste. Elle a aujourd'hui huit ans et pour la peine tout le monde s'est réuni à la guilde. Le Nalu a même interrompu son voyage.

.....

« - Suivant !
- Enfin !? Ça fait trois ans quand même !?
- vous n'êtes pas la seule mademoiselle. Votre nom.
- je ne sais pas.
- oui j'oublie que ici on oublie son ancienne vie. Bienvenue dans le monde des esprits !
- merci !
- Tenez ! Vous êtes désormais l'esprit du verseau. Aquarius notre ancienne employé à du demisionner !
- vraiment ?
- oui plus que je vous le dis ! Bonne chance !
- merci ! Mais qu'es ce que je fais ?
- attendez que votre maître vous invoque !
- ah...»

........

« Toute la guilde : JOYEUX ANNIVERSAIRE AKIRA ! JOYEUX ANNIVERSAIRE AKIRA !
Lucy : joyeux anniversaire ma puce !
Akira : merci tata lulu !
Lucy : regarde j'ai un cadeau pour toi !

Lucy sort de sa poche un petite boîte et la donne à Akira.

« Grey : Tu n'aurai pas dû...
Lucy : bien sûr que si ! C'est ma nièce ! Et en plus en tant que constellationiste elle devait l'avoir.
Akira : Une clé ! Celle du verseau merci tata !?( Lui fais un câlin).
Grey : c'est pourtant l'une de tes clé préféré !
Lucy : oui c'est vrai... Mais aujourd'hui elle sera sa clé préférée !
Grey : merci.
Natsu : tonton a aussi un cadeau pour toi. Pour vous tous d'ailleurs ! Allez kiki invoque l'esprit.
Grey : qu'es ce que tu manigances ? Qu'es ce qu'il manigances Lucy ?
Lucy : j'en sais rien. Je suis aussi perplexe que toi.
Akira : d'accord !

.....

« OUVRE TOI PORTE DES ESPRITS VIENS À MOI ESPRIT DU VERSEAU !»

- Ah ça c'est moi ! Bon bah... Y'a plus qu'à y aller !
- bonne chance !
- merci !

......

Une lueur blanche fit surface et on entend une cloche sonner. Natsu était surexcité et personne ne comprenais pourquoi. Akira avait les yeux remplis d'étoiles en voyant ce beau spectacle.

« - QUI M'A INVOQUÉ !
Akira : c'est moi c'est moi !
- C'est original. Ma maîtresse est une gamine. Mais qu'es ce que tu es mignonne ! J'ai un cadeau pour toi. Tiens.( Lui donne une sucette)
Akira : merciiii !
- dis petite... Pourquoi tes amis me regardent comme ça ?
Akira : euh...»

Mira qui était allé chercher un verre d'eau venait de s'évanouir. Tout le monde était bouche bée sauf Natsu et Akira junior.  Ils crièrent tous en choeur.

« TOUTE LA GUILDE : AKIRA !?
Akira : oui ?
- Akira... C'est moi... Je me souviens de tout ! Les amis !?
Grey : (pleure) Akira !

Il fonce sur Akira l'esprit et la sert dans ses bras (oui il peut. C'est mon histoire !) .

« Akira : papa... Qu'es ce qui se passe ?
- papa ? Tu as eu une fille Grey ?
Grey : oui. Je l'ai adopté et l'ai appelé comme toi. Donc tu es sa mère en quelques sortes.
- vraiment... Hey viens là... Je suis ta maman...
Akira : c'est vrai papa ?
Grey : oui.
Akira : maman !(l'a sert dans ses bras)
- (pleure)... Du coup je dois avoir un nouveau nom. Dès aujourd'hui appelé moi Jane Dragneel.
Grey : non Jane Fullbuster !
Jane : comment ça ?
Grey : veux tu m'épouser Jane Dragneel et devenir Jane Fullbuster ?
Jane : Ouiiii !
Natsu : (tousse) bon c'est mon tour !
Lucy : de l'a serrer dans tes bras ?
Natsu : non. Pas maintenant. Tu te souviens du plan ?
Jane : ah oui ! Vas y !

Natsu récite une formule inaudible. Grâce à cette formule, Jane deviendra une humaine. Mais sa fille peut l'invoquer en tant que esprit si le besoin se présente. Après que la lumière se soit dissiper Natsu cours vers sa sœur et lui fait un énorme câlin.

« Jane : allez venez tous !»

Et ça finit en câlin groupé.

Finalement elle est heureuse... Et cette fois c'est la...

Fin...

J'aurai pu être heureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant