à la maison

23.6K 63 2
                                    

(Irina toqua a la porte mais vit qu' elle était déjà ouverte.  Elle savait qu' elle était morte )

Irina : heee DIEU est pitié de moi  ( elle fini pa sa prière kan elle entendi)

Pierre : tu es quitté où?

Irina : he pa...pap...pa j..sui

Pierre : tu a laissé ta langue la bas?

( elle ne pu répondre qu' elle reçu un coup violent sur la joue . Mais elle ne pleura car elle était habitué . Elle ne comptait  même  pa sur sa maman  pour l' aider à sortir  de cette  mauvaise  passe . Elle voyait  juste le visage  de sa petite  sœur  qui était  trempée de larme )

Irina : dsl papa

( elle ne que subit les coups après ces mots et comme dab lorsque qu' il fini elle doit le remercier.  Et elle le fit comme dab)

Pierre : laisse toi et dégage.  On dit koi?

Irina :😭mer...rci ...papa

( elle rentra dans sa chambre essaie d' appeler ses amies pour se soulager mais en vin aucune n'est disponible chacune vit sa vie . C7 pa comme elle qui a un papa qu' on appelle JACK BOWER au quartier)

Irina : je suis encore seule 😭😒mais pourquoi je pleure  suis je pa habitué ? N' est pas le déroulement de ma vie habituelle ?

( elle se posa ces questions jusqu'à tomber dans les bras de Morphée)

Lylous : cette petite  est terrible  mais sa me fait  su mal de la voir ainsi car  elle vien kan même de mes entrailles.  J' espère qu' elle sait que je l' aime et je  suis là pour elle . Puis elle sortie de la chambre

(Il est 22h irina se réveille  toute affamé.  Et à sa grande surprise elle vois de la bouffe au chevet de son lit  . Elle cherche  pa a savoir  qui la déposez car la famine a pris le dessu sur son ego)

Irina : c7 si délicieux
.....mmmh

( elle fini pri son bain , bossa et se rendormi )

Sexe À Tous PrixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant