Pdv interne :
C'est la fin du weekend, on est lundi et je n'ai que fait penser à Karma. Le concernant, je ne sais toujours pas quelle décision prendre aled. Je devrais aller de l'avant avec lui, mais quelque chose me bloque...
- J'ai tellement pas envie d'aller en cours... Je grogne en mettant mon sac sur mon épaule.
Tant pis, il faut vivre avec, j'ai qu'à suivre les actions de Karma sans trop refuser ce qu'il me propose.
- De toute manière c'est mon âme sœur. Faut que j'arrête de faire la mijorée, si on est fait pour être ensemble j'aurais pas de soucis à sortir avec lui ! Je me convaincs moi-même.
Allez, courage, je peux le faire ! Mon célibat s'arrête ici !
Je prends toutes mes affaires et je ferme la porte de chez moi à l'aide de mes clés, que je glisse dans la poche de mon manteau. Je marche pendant une dizaine de minutes, confiante, avant d'apercevoir le lycée. J'arrive à distinguer Nagisa au loin devant le distributeur, il est en train d'attendre. J'accélère ma cadence pour le rejoindre au plus vite.
Heureusement qu'il est là, patienter toute seule dans le froid sans personne c'est pas trop mo-
- (T/p)-chan !
. . .
Pas besoin de me retourner pour savoir qui m'appelle, sa voix et son ton ne trompe personne, malheureusement.
Bon. Ma confiance a dû s'enfuire entre temps PARCE QUE JE STRESSE À MORT ET J'AI ENVIE DE ME DÉCOMPOSER RIEN QU'À L'IDÉE DE LE VOIR.
- K- Karma ! Je m'exclame gênée.
Ça va pas du tout, je panique pour un rien. Je sais que le social c'est pas mon truc mais à ce point là... RESSAISIS-TOI BON SANG.
- Te connaissant je sais que tu n'as pas été capable de prendre une décision ce weekend nous concernant ! Il me dit avec le sourire.
Ça me touche un peu qu'il ai pensé à mon avis, mais ça ne change rien à la situation.
- Merci.
- Mais du coup, je te propose un rendez-vous ! Il attaque accompagné d'un clin d'œil me faisant hausser les sourcils.
- Hm... D'accord !
Je peux au moins accepter ça.
- Je n'en attendais pas moins de toi ! Ce soir à dix-sept heures après les cours à ce même endroit. Il m'informe et s'en va.
HUH ?!? ET MON AVIS IL COMPTE POUR DU BEURRE ? En mode ça lui vient pas à l'idée que je puisse faire une activité ou autre après le lycée ?! ... Hahaha mais qu'est-ce que je raconte tout le monde sait que j'ai pas de vie ! Par contre je vais faire mon premier date avec l'uniforme du lycée ¿ C'est un peu dommage mais pourquoi pas, au moins j'aurais pas à me creuser la tête pendant vingt ans pour savoir quoi porter.
Je soupire et relâche mes épaules un peu trop tendues à mon goût, et m'en vais vers Nagisa, qui me fixe étrangement.
- C'était pour quoi ? Tu m'as l'air mal à l'aise en sa présence ou c'est juste moi ?
- Non c'est pas toi, son aura de mâle alpha me dérange un peu... J'avoue timidement.
- Mâle alpha... HAHAHAHA MAIS (T/P) ?! Explose de rire Nagisa.
Je fronce les sourcils et me mets à rire aussi. On va dire que c'est la fatigue.
- J'y peux rien si il dégage ça moi... Je grogne et souffle du nez.
VOUS LISEZ
𝘔𝘢𝘦𝘩𝘢𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐎𝐑𝐈𝐍𝐆
FanfictionÀ l'âge de 15 ans, chaque humain reçoit une marque située sur une partie extérieure du corps, visible ou non. Tout le monde en possède une, mais seulement deux personnes dans l'univers détiennent la même. Du moins c'était censé être comme ça... La t...