Pdv interne :
- Oula... C'est pas beau à voir...
C'est ce que le médecin avait dit.
Il avait dit plein de choses.
- Vous allez devoir mettre une goutte dans chaque œil pendant une semaine, et vous devrez porter un bandage qui cachera vos yeux pendant deux jours.
Mais c'était probablement la seule information que j'avais retenu. J'ai une infection ou je sais pas trop quoi, du coup pendant deux jours je deviens aveugle, j'aurais le plaisir de retrouver ma vue le soir du nouvel an. Karma m'a accompagné chez moi après que le docteur m'ait fait un bandage autour de la tête. Et honnêtement j'avais pas pensé aux inconvénients, surtout quand tu vis seule.
Il est reparti, et j'ai dû me faire à manger, me doucher, ect...
C'est pas faute d'avoir essayé, mais préparer le repas c'était trop pour moi. Du coup j'ai utilisé ok google pour appeler un livreur de pizza.
J'ai réussi à m'en sortir et je suis déjà assez fière de moi. Plus que deux jours maintenant haha...
Ça pue la merde un peu...
- Oh merde ! Je fais comment pour aller en cours ?! Je m'exclame, la main sur ma poignée de porte.
J'ai pas pris de petit déjeuner et j'ai aucune idée de l'heure qu'il est, j'espère que je suis pas en retard.
- Il faut que j'appelle Nag-
- (T/p) ? Demande quelqu'un à travers la porte en toquant.
J'ouvre ce qui me sépare de ce qui s'apparente être Karma à sa voix.
- Euuuh Karma...?
- Yep ! J'ai pensé que tu aurais peut-être besoin d'aide.
- Bonne déduction. J'affirme en pouffant.
- Donne moi ton sac. Il m'ordonne platement.
Je ne réponds pas et lui tends mon sac. Je sens que j'ai percuté quelque chose mais je ne peux pas voir quoi.
- Aïe...
- Oh pardon je t'ai touché ?!
- Tu m'as mis un poing à l'épaule mais c'est pas grave. Il rit tranquillement alors que je continue de m'excuser. Haha mais c'est pas grave !
- ...
- Bon, monte sur mon dos maintenant. Il enchaîne directement.
- ... Q- quoi ?!
- Tu comptes y aller main dans la main avec moi pendant que je te guide ? Ce sera trop long.
- Mais je suis lourde !
- M'en fiche. Monte. Il persiste et je sens qu'il montre son dos en ma direction.
VOUS LISEZ
𝘔𝘢𝘦𝘩𝘢𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐎𝐑𝐈𝐍𝐆
FanfictionÀ l'âge de 15 ans, chaque humain reçoit une marque située sur une partie extérieure du corps, visible ou non. Tout le monde en possède une, mais seulement deux personnes dans l'univers détiennent la même. Du moins c'était censé être comme ça... La t...