9 - Non.

1.2K 129 304
                                    

Pdv interne :

J'ouvre les yeux avec difficulté face à la lumière du jour.

Mince... J'ai pas fermé mes volets hier soir... M'enfin ça ne change pas grand chose vu que dans tous les cas j'ai presque pas dormi. Je ne me sens pas bien. Vraiment pas. Après avoir parlé avec Maehara, il a insisté pour me raccompagner chez moi et m'a dit que tout irait bien. Mais non. Ses paroles ne me quittent pas. Pour une fois je me suis laissée aller, après tout c'est mon âme sœur, je n'ai pas à mettre une vraie carapace, si je me montre en tant que moi même il m'aimera pour ma personne. Mais non, encore une fois. "Putain d'ennuyante". Haha et dire que je vais devoir passer le restant de mes jours avec lui... Je vais encore pleurer...

- Pourquoi lui... Je veux pas le voir... Je grogne dans mon oreiller les larmes effleurant mes pommettes.

- Tu ne comptes pas venir en cours ?

- Non je ne pense pas... Je réponds en pleurant.

- Ah...

...

. . .

Attend.

J'ouvre grand mes yeux et me mets à beugler à la vue de Maehara.

- MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?!

- Ça va pas mieux pas vrai ?

- COMMENT T'ES ENTRÉ DANS MA MAISON ?! Je continue complètement paniquée.

- Sexy la tête du matin. Il rigole ce qui me fait rougir.

- Je-

- Ta porte était ouverte, je suis venu parce que je me doutais que tu ne viendrais pas. Il m'explique calmement.

- Tu comptes me faire aller au lycée ? Je demande ronchon en me cachant derrière ma couette. Sinon il verra ma combinaison pyjama (pikachu/totoro/licorne/ce que vous voulez)...

- Non.

- ... Eh ?

- Non. Je vais passer la journée avec toi ! Il s'exclame comme si c'était normal.

- M-mais tu ne peux pas ! Tu peux pas sécher comme ça tu es nouveau ! En plus tes parents vont t'engueuler non ?

- Possible, c'est sûr que ça va m'attirer des ennuis. Mais c'est pas grave !

Mais- QUI EST CE TYPE !? C'est un ange ou quoi ? Je ne le connais que depuis très peu de temps et il est là dans ma chambre alors qu'il n'est que sept heures vingt-cinq.

- ... Pourquoi es-tu si attentionné... Je marmonne mal à l'aise en me levant pour aller dans ma salle de bain.

- Oh.

- Oups. C'est tout ce que je trouve à dire.

Je commence à bégayer et ma peau (c/p) se ternit d'un bordeau, tandis qu'il relook ma tenue de haut en bas.

- M-me regarde pas !

- T'es mignonne. Il me dit en riant super naturellement.

AH ! MAIS JE VAIS BRÛLER VIVANTE C'EST SI GÊNANT POUR MOI.

- Je vais dans la douche, tu peux rester en bas dans le salon si tu veux, fais comme chez toi mais pas à l'étage. L'étage c'est mon espace personnel.

- Ça marche !

Je souris et rentre direct dans la salle de bain. L'idée que Karma apprenne ce qui se passe maintenant avec Maehara me donne des frissons. Et si il s'énerve encore ? J'ai peur, j'ai très peur. Un autre frisson désagréable parcourt mon échine.

Je souffle devant le miroir et lève la tête.

...

JE RESSEMBLE TOUJOURS À RIEN QUAND IL VIENT ME VOIR C'EST QUOI LE SOUCI ? (NDA : Karma 😌)

Je fais abstraction de mon physique assez horrible sur le coup, rentre dans la douche, et fais couler l'eau.

Pdv extérieur :

- (T/n) et Maehara sont absents ?

- Il n'était déjà pas là hier, vous pensez qu'il s'est passé quelque chose ? Demande à voix basse Kayano.

- Je pense que oui mais je n'arrive pas à savoir, (T/p) ne répond pas aux messages.

- C'est inquiétant. Si demain elle n'est toujours pas là il faudra aller la voir pour être sûr que tout va bien. Affirme Isogai.

Karma de son côté s'inquiétait aussi, et de savoir que le nouveau n'était pas là en même temps qu'elle l'inquiétait encore plus.

Pdv interne :

- (T/p) ça va ? Ça fait trente minutes que tu es dans la douche.

Pourquoi il s'accroche à moi. Il finira par me lâcher alors pour quelle raison il s'obstine ?

Je suis recroquevillée dans un coin de ma douche, mes lèvres se remettent à trembler, mes dents claquent et mes cils s'écrasent sur mes poches de fatigue.

J'ai le sentiment que je ne peux pas m'arrêter de pleurer, je déteste ça. Toutes mes émotions refoulées durant toutes ces années ressortent d'un coup. Je veux que ça s'arrête. Je ne veux plus penser à Karma, ni à ma mère, ni à mon père et encore moins mon jumeau. Pourtant je ne peux pas m'en empêcher. J'aimerais que quelqu'un me sorte de là. J'aimerais que ce soit ma mère.

- À l'aide... Je sanglote, me frottant les yeux avec désespoir. Comment je fais pour ne plus m'en vouloir ? Je suis à la ramasse, je ne pourrais jamais surmonter ces ressentis de regrets. On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les heures, les jours, les années, mais personne nous apprend la valeur d'un instant. J'ajoute faiblement. Si j'avais agit autrement j'en serais pas là, c'est de ma faute...

- ... Je crois qu'il se colle dos à la porte. On dit que les souvenirs refont surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. Il commence sérieusement. Je ne peux pas remplacer ta famille, et j'ai bien peur de ne jamais pouvoir, mais je peux faire de ton présent un temps à la hauteur de ton passé.

- ...

Mes larmes se sont calmées mais mon cœur lui s'est accéléré, je me mets debout et me prépare. Il fait l'effort d'être patient avec moi quand je suis au plus bas et je devrais pleurer toute la journée ?

J'ai évidemment du mal avec ma propre histoire et avec l'acceptation de moi-même. J'ai beaucoup trop de regrets, et des blessures et cicatrices qui se rouvrent sans arrêt, chaque jour. J'ai besoin d'aide pour tourner la page que je lis depuis quatre ans maintenant.

- Sois mon aide, s'il te plaît. Je lui demande, habillée et très légèrement maquillée en ouvrant la porte qui nous sépare.

Il sourit en me voyant.

- Bien sûr.

──────── ☁︎ ────────

──────── ☁︎ ────────

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────── ☁︎ ──────

Soft chapter right there ꒰⑅ᵕ༚ᵕ꒱˖♡

~ Maë ♡ ~

𝘔𝘢𝘦𝘩𝘢𝘳𝘢 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐅𝐔𝐂𝐊𝐈𝐍𝐆 𝐁𝐎𝐑𝐈𝐍𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant