Il prenait le bus comme tout les matins , accompagné de son meilleur ami . Hyunjin stressait toujours quand il s'agissait des cours et la , même Jisung ne pouvait rien faire . Alors il ce contentais juste de lui tenir la main pour lui montrait sa présence, en cour il ne la lâchait que en cas de besoin , ce qui vaux bien évidemment quelque remarques désobligeantes. Ça Jisung s'en foutais un peu mais pas Hyunjin qui lui faisait tout pour dissimuler leur doigts entrelacés .
Aujourd'hui était un jour comme les autre , Hyunjin trembler comme une fueille et Jisung lui tenait la main . Dans les couloirs ils reçoivent des regard de dégoût par ce que ils ne sont pas très ouverts dans leur lycée, si ça venait à monter au oreille de leur parents ils étaient un peu dans la merde c'est pourquoi Jisung n'avais pas avoué ses sentiments à Hyunjin . Deja il ne savais pas si c'était partager et il voulais garder le plus vieux a ses coter. Car il l'aimait, il en était même fou amoureux depuis leur plus tendre enfance et savoir que Hyunjin avait une petite amie lui faisait mal , très mal même car pour lui c'était injuste . C'etait lui qui l'aidait dans son angoisse, lui qui le rassurer , lui qui séchait ses larmes dans les toilettes du lycée, lui qui devais prendre soin de lui alors que elle tout ce qu'elle faisait était lui envoyer quelque pauvre message de temps en temps pour savoir comment il va et Jisung devait rester spectateur de ce malheureux spectacle car ces pauvres message donnait quand même le sourire a Hyunjin et c'est tout ce qui comptait à ses yeux . Voir le plus vieux sourire était bien trop précieux pour gâcher le peu de bonheur qu'il a .
La journée passe et les deux jeunes homme rentre chez eux , Jisung ramene Hyunjin jusque chez lui et rentre à son tour. Une fois chez lui Jisung prend son courage à demain ne pouvant plus supporter de le voir avec elle décide de lui envoyer un message
: Hyunie , il faut que je te parle...
: oulaaa tu me fait peur , bon bah bouge pas j'arrive.Maintenant c'était à son tour de tremblais car il savais que seul deux solutions était possible . Soit Hynjin partager ses sentiments et il deviendrais alors son copain ou alors il couperai les pont définitivement avec lui. Chose qu'il ne voulait pas bien évidemment.
Alors 5 minutes plus tard il vit arriver le blond dans sa chambre
- Salut Ji
- Salut...
- tu veux me dire quoi ?
- promet moi avant de me laisser finir et de ne pas m'interrompre
Il hoche alors la tête
- Je..je suis amoureux de toi, depuis bien trop longtemps maintenant pour que ce sois juste passager . Le fait que tu sorte avec elle m'ernerve , et c'est peut-être égoïste mais moi je suis la pour toi par rapport à elle . Et...je comprend que tu me prenne pour un fous...mais Je t'aime Hwang Hyunjin
VOUS LISEZ
ᏴᎬՏͲ ҒᎡᏆᎬΝᎠ
FanfictionJisung est amoureux de Hyunjin Hyunjin lui est amoureux d'une autre fille Jisung va tout faire pour garder leur amitié intactes Hyunjin lui va tout faire pour sauver son couple ° Début : 2 mars 2021 ° Fin : 20 juillet 2021