S'embrasser à en perdre la raison .
C'etait ce que Hyunjin et Jisung etait entrain de faire . De loin on aurait dit un couple à distance qui découvrait les lèvres de l'autre pour la première fois. Évidemment c'était le cas mais bon à leur yeux ils étaient pas en couple mais leur relation allait bien évidemment changer pour toujours.Une petite tension sexuel était entrain de s'installer entre , les main de Hyunjin commençait à ce faire baladeuse sur le corps du roux , le faisant soupirer doucement d'aise . Mais ce bonheur fut de courte durer quand Ella fit son apparition.
- Je peux savoir ce que vous faites ?
Hyunjin sortit de son état de trans et ce détache vivement de Jisung .
- Je...rien , c'était rien t'en fais pas mon coeur
Il prend la main de sa copine et s'éloigne laissant derrière lui un Jisung heureux mais aussi triste car pour Hyunjin tout ça ne signifiait rien à ses yeux . Il savait qu'il avait perdu Hyunjin pour de bon cette fois et cette pense suffit à le faire pleurer . Il s'écroulait presque sur la piste de danse qui n'était autre que le salon et ce mit à fortement pleurer, regardant à présent son meilleur ami câliner sa copine qui elle avait son regard poser sur le roux avec un sourire narquois sur les lèvres.
Elle savait que Jisung était fou amoureux de Hyunjin , elle le savait car elle était à l'arrêt de bus le fameux jour de leur rupture amicale. Elle s'en réjouissait, elle avait jamais aimé Jisung , il avait toujours était une menace pour elle . Le nombre de fois où Hyunjin l'avait laissé en plan pour Jisung etait incalculable. Elle le détestait du plus profond de son être et savoir que la il était mal , la rendais heureuse.
Jisung était parti rejoindre ses amis en essuyant ses joues pour effacer les larmes qui avait continué de couler . Il ne leur avait pas parler du baiser même si il ce doutait que tout le monde l'avais vue . Ne pas en parler rendais la chose moin douloureuse pour lui-même si savoir que cela ne signifiait rien piur le plus vieux l'était tout autant .
Pour détendre le plus jeune, Chan avait décider de faire un nouvel action ou vérité , plus surprenant et croustillant que le précédent
VOUS LISEZ
ᏴᎬՏͲ ҒᎡᏆᎬΝᎠ
FanfictionJisung est amoureux de Hyunjin Hyunjin lui est amoureux d'une autre fille Jisung va tout faire pour garder leur amitié intactes Hyunjin lui va tout faire pour sauver son couple ° Début : 2 mars 2021 ° Fin : 20 juillet 2021