Parti 6

205 16 0
                                    

Hyunjin avait rien laissé paraître, il était hors de question que sa copine sache pour Jisung . Il voulait pas la perde , il voulait garder son couple au dépend de son amitié. C'est degeulasse vue comme ça mais Hyunjin aurait pu mourir pour Ella meme si c'était pas réciproque. La jeune femme aimait le blond c'était sure mais beaucoup moin qu'à leur début et ça personne le savait même lui ne l'avait pas remarquer .

La matinée était passer et Hyunjin avait réussi à passer au-dessus de son stress car il savait tout de même que Jisung était à ses coter. Il ne c'était certe pas calculé de la matinée mais ils avaient fait en sorte de prendre soin l'un de l'autre indirectement.

A la pause du midi aucun des deux n'était à la même table . Hyunjin manger avec leur amis et Jisung etait parti sur le toit , prenant simplement un sandwich à la cafétéria de leur lycée. Puis tout deux retournèrent en cours comme ci de rien était

Ils avaient littéralement passer la journée à s'ignorer, même si tout deux ce lancer des petits regard de temps en temps.

Ella avait fini par rejoindre Hyunjin devant le bâtiment et ils étaient retourner à l'arrêt de bus , Jisung les avaient vue , il les avaient vue partir ensemble le sourire au lèvres ce qui lui fit encore plus mal . Il décide donc de rentrer chez lui à pied même si cela allait lui prendre au moin 1h , il avait tout simplement pas envie de ce retrouver avec Hyunjin et Ella , surtout elle . Ça ne pouvait pas ce deviner comme ça mais Jisung détestait Ella du plus profond de son être. Il trouvait ça injuste qu'elle est le privilège d'avoir Hyunjin pour elle alors qu'elle ne l'aidait pas pendant ses crise, ni même dans n'importe quel situation de la vie quotidienne.

ᏴᎬՏͲ ҒᎡᏆᎬΝᎠ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant