Le blond le regarde sans vraiment comprendre , jamais Jisung ne l'avait repousser ainsi , jamais il lui avait demander de partir comme ça alors qu'avant ils pouvaient passer des heures et des heures dans les bras de l'autre sans même avoir besoin de parler . Jamais ils ne s'ennuyaient ensemble tout simplement parce qu'ils avaient l'habitude d'être tout les deux.
Il avait donc soupirer lâchant le roux , il ce leve et le regarde
- arrête de me repousser Jisung , j'aime Ella mais je t'aime toi aussi sauf que je peux pas vous aimez de la même manière
Il était par la suite sorti de la chambre et le roux ce mit à pleurer de plus belle , les paroles de Hyunjin l'avaient énormément blessé , il savait pourtant que c'était comme ça , que jamais Hyunjin allait le regarder comme il la regardait elle , jamais il ne l'embrassais à en perdre la raison , jamais son corps ne ce mélangera au siens toute une nuit , jamais il ne lui donnera de petit surnom tout mignon . Tout simplement parce que Hyunjin était pas amoureux de Jisung comme Jisung etait amoureux de lui .
Le jeune homme avait passer sa nuit enfermé dans sa chambre à pleure à s'en faire mal au cœur .
Le lendemain matin il décida de ce lever pour aller tout de même au lycée, il allait bien évidemment éviter Hyunjin meme si ça lui faisait énormément mal au cœur. Il enfile donc rapidement un sweat par dessus sa tenue , prend ses écouteurs et le enfonce dans ses oreilles.
Un peu plus loin il entendit la voix de celui qu'il aimait l'appeler mais il ne ce retourna pas , il ce mit à l'arrêt de bus et augmenta le volume . Le blond arriva à ses coter et comme chaque matin dans la foule qu'il y avait autour d'eux il lui prit la main mais Jisung la retira rapidement et la mit dans ses poches...
VOUS LISEZ
ᏴᎬՏͲ ҒᎡᏆᎬΝᎠ
FanfictionJisung est amoureux de Hyunjin Hyunjin lui est amoureux d'une autre fille Jisung va tout faire pour garder leur amitié intactes Hyunjin lui va tout faire pour sauver son couple ° Début : 2 mars 2021 ° Fin : 20 juillet 2021