C'est bien connu, l'obscurité réveille les monstres et les démons. Elle ravive ce qui demeure caché le jour, ramène à la vie ce qui tue, blesse et irradie la lumière. Il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'un biker arpente l'asphalte perché sur une bécane à l'allure d'une fresque nordique. Aussi sombre que la nuit et pourtant si colorée dans sa noirceur. Le motard revenait d'une mission pour son club qui l'avait laissé de bien mauvais poil. Un rappel à l'ordre pour l'un de leur client qui semblait négliger leur accord. Comme si le PHR ne devinerait jamais qu'il vendait leurs armes pour un prix exorbitant, et surtout qu'il gardait jusqu'au centime ce qu'il gagnait. Warren eut presque un rire mauvais en y repensant. Vraiment pas malin celui-là.
Son président lui avait confié la tâche de lui remettre les idées en place. Après tout, c'était son job. Aussi futile cela pourrait-il paraître, Warren était un surnom qu'il portait bien. La syllabe « War », signifiant guerre, prenait tout son sens quand on connaissait le grade de ce biker dans son club. Un poste qu'il occupait depuis déjà quelques années avec brio.
Un sergent d'armes hors-pair.
Cependant son humeur maussade fut bien vite accaparée par une silhouette plutôt intrigante sur le bord de la route. En général il n'est pas du genre à s'arrêter pour si peu, mais l'ombre qu'il percevait se trouvait être une voiture, et c'était clairement un engin de gonzesse. Il reconnait sans peine son côté « enfoiré », cependant, il avait quelques valeurs chevaleresques. Principes biker obligent.
Le moteur rugit bruyamment avant de rouler sur le gravier pour se stopper juste devant le véhicule qui paraissait sans propriétaire. Et lui qui espérait rattraper un peu de bon karma en faisant un geste noble...
Une prochaine fois couillon !
Il ne prit même pas la peine de descendre regarder un peu plus attentivement, soufflant déjà agacé par lui-même, avant de redémarrer sa bécane dans un bruit sourd et sauvage. Mais au moment où il fut sur le point de foncer tête bèche dans l'obscurité pour s'y engloutir et s'y perdre, une voix qu'il crut angélique l'interrompit, l'obligeant à éteindre de nouveau son moteur.
_Qui est là ? beugla-t-il, ne voyant aucune forme humaine.
Une silhouette fine et fluette sortit de derrière un des seuls arbres présents sur ce bord de béton. Tient dont, une nana. Et pas la plus dégueu en plus ! Habillée tout de noir, ses vêtements moulant sillonnaient ses formes avec élégance et une certaine forme d'érotisme. Ou était-ce tout simplement lui qui perdait les pédales face à une femme bien gaulée ? Hypothèse tout à fait plausible car cela faisait un baille qu'il n'avait pas laisser de tels désirs se produire. Il avait du mal avec les brebis de son club. A croire qu'il n'aimait pas ce qui lui tombait tout cuit dans la bouche, ou plutôt, sur la queue.
L'inconnue s'avança de quelques pas, gardant une certaine distance avec lui. Attitude qui déclencha un sourire en coin chez Warren. Une pauvre biche face à un loup. Un plat de roi comme diraient certains.
_Qu'est-ce que tu fais arrêter au bord de la route à la nuit tombée ?
Il aurait bien rajouté que ce n'était pas un endroit respectable pour quelqu'un comme elle, mais son corps trahissait déjà bien assez de nervosité pour qu'il n'en rajoute. Un des avantages à être Sergent d'armes, on apprend à lire chez autrui simplement grâce à leur corps. Et cette gonzesse semblait en plein stresse.
_J'attends une dépanneuse, souffla-t-elle.
Le brun haussa un sourcil.
_Désolé de te décevoir mais vu l'heure, personne viendra.
Cette phrase eut un effet qu'il n'avait pas nécessairement prévu, ce visage angélique encadré par des cheveux de blé se décomposa par la panique qui naissait sur ses traits. Elle passa une main sur son visage avant d'attraper son téléphone dans sa bagnole qui même dans la nuit faisait saigner les yeux à cause de la couleur rouge criarde qui agressait à chaque coup d'œil. Elle passa un coup de fil mais eut l'air de tomber en messagerie, ce fait déclenchant une liste d'injures à en faire grimacer Lucifer, chez cette blonde.
VOUS LISEZ
1 - Hey Biker !
RomanceSpencer, jeune adulte en pleine recherche pour savoir ce qu'elle veut faire de sa vie, fuit sa famille du jour au lendemain, animée par un désir abrupte de vivre sa jeunesse comme elle l'entend. A des kilomètres de chez elle, sa vie bascule, un bike...