Il était allongé sur cette herbe verte face à ce ciel étoilé qui en aurait fait rêver plus d'un. Un biker dans un endroit aussi idyllique, qui l'aurait cru ? C'est d'un pas assuré que la blonde s'avança alors jusqu'à lui.
_Rien que des étoiles pas vrai ? clama la voix envoutante du motard.
La blonde était arrivée silencieusement elle ignorait donc comment il avait pu se rendre compte de sa présence. Elle sourit malgré elle. Il était indéniablement doué pour savoir ce qui l'entourait. Intrigué encore et toujours par ce personnage mystérieux elle s'avança de quelques pas pour s'allonger à ses côtés. Elle ne comprenait pas bien ce qu'il faisait ici, mais elle devait avouer que c'était bien calme comme endroit. Loin de toute civilisation, près de la nature. Dans l'obscurité certes, mais inondé par la lumière des étoiles. Ses yeux se perdirent sur le visage de Warren. Ses yeux brillaient face au ciel nocturne. Ses traits étaient détendus, calmes, apaisés. Plus une once de fatigue.
Mais alors qu'il tournait son visage vers Spencer, la partie jusque-là masquée démontra une blessure extrêmement grave, enfin à son humble avis. Cette vision d'horreur parut figée dans le temps. La blonde ne comprenait pas qu'il ne réagisse pas face à sa plaie béante sur sa pommette. N'avait-il pas mal ? Et comment diable c'était-il fait ça ?
_____________
La réalité reprit ses droit sans plus attendre et Ethel ouvrit les paupières sur le plafond de son nouvel appartement. Blanc et immaculé dans un endroit regorgeant de danger. Un fin sourire étira ses lèvres bien que son rêve l'avait quelque peu perturbé. Zieutant son téléphone elle nota l'heure, 10h15. Il était temps de sortir du lit pour avoir une journée productive ! La blonde ne s'attarda pas trop longtemps pour déjeuner et se laver, il y avait plus important à régler. Avec sa voiture elle se rendit dans son ancien quartier, là-bas elle récupéra les affaires qu'il restait, heureusement elle n'avait pas grand-chose. Un soulagement la gagna quand elle quitta pour de bon cette maison aux allures de taudis.
Aucun regret ne la gagnera de quitter ce lieu.
Elle avait bien mis deux heures à vider la maison et remplir sa jolie petite voiture rouge. Tandis qu'elle ouvrait la porte de son nouveau chez-elle, elle nota des timbres de voix dans l'appartement d'à côté. Dans un premier temps respectueuse, elle alla poser ses affaires dans son séjour mais la curiosité la gagna quand elle reconnut la voix de Leny. La fameuse brebis du club qui entretenait soi-disant une relation avec le Président Riley. Même si le mot relation était à prendre avec pincettes avec les bikers.
Atalante se déchaussa puis arpenta silencieusement le couloir pour entrevoir qu'une porte était juste poussée et pas fermée. Elle put se placer assez à distance pour avoir une visibilité sur le faible visuel de la pièce derrière la porte. La chevelure de feu de Leny lui confirma ses dires. Elle semblait énervée et quelque peu différente de d'habitude. Son minois timide et discret arborait des traits sévères.
_Je peux savoir ce qui te fait penser que tu peux débarquer comme ça dans mes appartements ?
_Ce n'est pas comme si je n'étais jamais venu ici, renchérit une voix d'homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle vit la rousse porter une main à son visage par lassitude vis-à-vis de son interlocuteur.
_Snyder, ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble une fois qu'on sera ensemble pour la vie, alors maintenant dégage de là.
Elle accompagna ses paroles d'une main désignant la porte.
_Oh, je vois. Tu cherches le pouvoir, c'est pour ça que tu t'es attaqué au Président.
Il s'approcha pour n'être qu'à quelques centimètres d'elle.
_Mais tu sais bien que les Rois ne restent jamais éternellement sur leur trône.
VOUS LISEZ
1 - Hey Biker !
RomanceSpencer, jeune adulte en pleine recherche pour savoir ce qu'elle veut faire de sa vie, fuit sa famille du jour au lendemain, animée par un désir abrupte de vivre sa jeunesse comme elle l'entend. A des kilomètres de chez elle, sa vie bascule, un bike...