C O U R A N T 🍋

512 34 39
                                    

籠の鳥 雲を慕う

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

籠の鳥 雲を慕う

Toujours pleins d'arrières pensées embrouillées au fond de la tête,
C'est au-delà de mes forces,
Je ne peux pas m'en empêcher.

-Stray Kids, Phobia.

☪︎⋆。˚

Il devait être un peu plus de neuf heures et Seungmin était encore dans son lit, les yeux fixés sur le plafond, à se perdre dans ses pensées. C'était clair et net désormais, il vivait encore et toujours la même journée. Pourquoi, il ne le savait pas, mais il en avait déjà marre alors que ce n'était que la troisième fois qu'il y était confronté.

Un soupir fatigué quitta ses lèvres lorsque son téléphone sonna une fois de plus. Il n'avait pas besoin d'y jeter un œil pour savoir que ce n'était autre que Felix qui cherchait à le joindre. Depuis le début de la journée il n'avait pas cessé une seule seconde, lui envoyant toujours plus de messages pour savoir où il était. Et même si l'aîné s'inquiétait, Seungmin s'en fichait un peu. Il avait besoin de réfléchir, de chercher quoi faire pour s'échapper de cette horreur.

Il ne savait pas pourquoi sa vie s'était arrêtée sur cette journée en particulier ni même pourquoi il était le seul à en avoir conscience. Plus il y pensait, plus il se faisait la remarque qu'il avait l'air de n'être qu'un vulgaire jouet au milieu de cette grande étendue. Est-ce que quelqu'un s'amusait de lui ? Non, ce n'était pas possible. Il fallait aussi dire que ce qu'il expérimentait à l'heure actuelle n'était pas censé être possible, alors s'il y avait vraiment une personne derrière tout ça, il n'en serait pas vraiment étonné.

Un nouveau soupir lui échappa, bon sang ce qu'il aimerait pouvoir tirer cette affaire au clair, qu'il puisse arrêter de vivre encore et toujours la déclaration de Felix. Il l'aimait énormément, mais à chaque fois, ça le faisait culpabiliser de ne pas être en mesure de lui retourner ses sentiments. Ils avaient beau se connaître depuis des années, jamais le brun n'avait envisagé qu'une telle chose puisse arriver. Jamais il n'aurait pensé que son meilleur ami viendrait à lui vouer un amour sincère.

Il s'en voulait tellement de s'enfuir à chaque fois sans rien dire, mais il ne voulait pas le blesser plus que de raison et il savait à quel point un rejet pouvait faire mal, alors il s'en allait. Et même si la première fois, il n'était pas au courant de tout ça et qu'il l'avait fait sans vraiment réfléchir, désormais il essayait de se dire que de toute façon, le rouquin ne s'en souviendra pas. Alors, si ça pouvait lui donner un peu plus de temps, il ne le refusait pas.

La journée était passée plutôt lentement pour Seungmin qui avait décidé de rester terré chez lui. À quoi bon aller au lycée alors qu'il voyait la même chose en continu, il songera à y retourner quand il pourra enfin arriver au samedi, chose qui ne risquait pas d'arriver si ça continuait à ce rythme là. Il n'avait pas non plus daigné répondre à l'australien qui s'était d'ailleurs arrêté de le bombarder d'appel en fin de matinée. Bien qu'il trouvait ça bizarre, il n'avait pas cherché à se poser plus de questions. Il était donc resté dans son lit, ses yeux tantôt cramponnés au plafond tantôt sur la seule fenêtre de la pièce.

─ Electric kiss ➾ Lee Felix × Kim SeungminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant