*T/p à rejoint le bataillon depuis seulement 1 semaines. Elle était très talentueuse, première de sa promotion.
Dans sa promotion il y avait beaucoup de femmes, des hommes aussi. Plus de la moitié des femmes venaient seulement pour voir et essayer de pécho le caporal chef livaï.*T/p: pff vous n'en valez pas la peine. Rentrer au bataillon seulement pour un gars qui a la taille d'un nain sérieusement.
Les meufs: tu te prends pour qui pour traiter notre livaï de la sorte.
Erwin: bonjour à tous. Je vais vous donner à toutes les nouvelles recrues votre chef d'esquade donc soit livaï, hanzi,....
Les meufs: de toute façon on sera dans l'esquade livaï c'est sur.
T/p: rêvez pas jamais il prendra des boulets comme vous.
Erwin: Richard, clarc et leclerc vous serez les 3 avec ??? ( nda : j'ai mis des noms de famille qui me passaient par la tête pour les meufs)
Les meufs: QUOI ??? ON EST PAS DANS L'ESQUADE LIVAÏ.
T/p: je l'avais dit.
Erwin: et Smith avec Livaï.
Livaï qui se cachait derrière nous mais il avait tout entendu.
Livaï : bon t/p tu te grouille j'ai pas que ça à faire.
Les meufs: comment ça Smith et tu connais livaï ? Tu pourra nous le présenter un jour?
Livaï : dans vos rêves. * Livaï pris t/p par le bras et s'éloigna de la foule. Puis te plaque contre le mur*.
T/p: ques'qu'il y a tu a l'air énervé.
Livaï :* il te jette un regard noir* c'est qui que tu traite de nain, gamine.
T/p: ah tu as entendu ça. 🙃 Il fallait bien les remettre sur terre ces filles là.
Mais tu sais que je t'aime quand même.
..... Mon nainLivaï : la ferme.* il te prend par les hanches puis il t'embrasse sauvagement * tu sais c'est pas que tu est la sœur du major que je vais t'épargner.
T/p : et merde. * elle s'enfuit jusqu'au bureau du major puis ce cache derrière lui. * si livaï entre ne dit pas que je suis là s'il te plaît mon grand frère chéri.
*livaï rentre dans le bureau *
Livaï : désolé du dérangement Erwin mais.. Où est t/p ?
Erwin : ce n'est pas grave livaï mais je ne sais pas où elle peut être. * erwin pointe de son pouce derrière son fauteuil. *
Livaï : d'accord. * livaï va derrière le fauteuil puis porte t/p sur son épaule. *
T/p: * se debat * Erwin je te déteste 😭.
*livaï la porte jusqu'à leur chambre puis 😏 voilà quoi. *
T/p : Liv.. ai tu m'é... nerve.
Livaï : arrête de parler et dort je te rappelle qu'on bosse demain.
T/p: t'aurai pus me dire ça avant que tu me carbonise les hanches.
Livaï : juste une question c'est qui ces meufs a qui tu " parlais" toute a l'heure?
T/p : des meufs qui craquent sur toi comme d'hab. J'ai hâte que tu sois moche.
Livaï : de 1 je les fait toutes craquer et de 2 pourquoi je deviendrai moche ?
T/p : comme ça tu sera qu'à moi. * elle l'enlaça d'une manière douce*
Livaï : je sais que je te le dit pas souvent mais je t'aime.
T/p: * fait semblant de commencer à pleurer * c'est vrai tu m'aime.
Livaï : non mais pleure pas je voulais te faire plaisir en disant ça pas te faire pleurer. * s'inquiéte un peu*
T/p: *rigole * t'inquiète pas je te faisais marcher.
* après cette discussion les tourtereaux s'endormir dans les bras de l'autre *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le premier j'espère que ça vous a plus
Désolé pour les fautes !!
VOUS LISEZ
Animés x reader {FINIE}
FanfictionAnimés x reader Il y a des lemons, si c'est gênant c'est normal j'ai écrit ce recueil quand j'étais en 5e avec l'aide d'une pote pour les lemon