3 Août

40 5 20
                                    

En ce bel après midi ensoleiller, Lisa avançait tranquillement dans le couloir du rez des chaussé, pour se rendre à la salle de danse. Elle poussa la porte, puis entra. Arrivée à l'intérieur, elle fut éblouie par les lumière reflétées sur les nombreux miroirs de la pièce. Elle enleva sa veste, puis la jeta sur un banc. Lisa fit une roue et atterrit devant l'enceinte. Elle ouvrit sa poche et sortit son téléphone, pour le connecter à l'enceinte. Elle tapota dessus jusqu'à trouver la bonne musique, et la lança. Le début de Whistle se répandit dans toute la salle, se répercutant aux murs. Lisa se plaça au centre de la pièce, puis commença à danser la chorégraphie. Après quelques dizaines de secondes, elle préféra changer de tactique et se mis à improviser. Lorsque le refrain arriva, elle commença à twerker comme elle l'avait jamais fait. Soudain, Jennie débarqua en ouvrant grand la porte.

Jennie : GLOW UP HAN !

Lisa pouffa de rire, et Jennie la rejoignit bientôt pour danser. Les deux filles commencèrent à rapper et à entamer le deuxième couplet. Jisoo entra à son tour, plus calmement que ses deux amies. Elle se mit à danser la chorégraphie en s'appliquant sur ses mouvements, tandis que les deux commères préféraient s'amuser à faire n'importe quoi. Lisa fit un check de cul à Jennie, tout en continuant à chanter. Soudain, la porte s'ouvrit en grand et se claqua encore plus fort que lorsque Jennie l'avait ouverte. Moonbyul apparu, et les rejoignit en criant.

Moonbyul : HERE I COME KICK IN THE DOOR

Jisoo s'éclaffa, morte de rire. Lisa s'approcha de Moonbyul et lui claqua le cul.

Moonbyul : Aïeuh mais t'es folle !!

Elle lui renvoya son coup en rigolant. D'un coup, la musique s'arrêta et l'on entendit un slow. Jennie s'approcha de Jisoo qui venait de changer brusquement la musique sans raison et lui fit les gros yeux. Au lieu de quoi, cette dernière lui tendit la main.

Jisoo : M'accorderez vous cette danse, gente dame ?

Elle prit un ton légèrement exagéré. Jennie ne put s'empêcher de se tordre de rire et de prend sa main.

Jennie : Avec plaisir.

Pendant que les deux amies entamaient leur slow, Lisa prit Moonbyul par la taille et l'éleva dans les airs. Elle commença à la faire tournoiller, tout en essayant de ne pas tomber.

Moonbyul : I believe, i can flyyyyy !

Elle écarta ses bras pour faire comme dans Titanic, même si elle savait parfaitement que ce n'était absolument pas la même position.

Lisa : You believe you can flyyyyy ! You believe you can tuch the skyyyy !

La musique se termine enfin. Lisa reposa Moonbyul au sol, et remis sa veste. Elle reprit son téléphone et quitta la salle, suivit de sa voltige et de Jisoo.

Jennie : Hey attendez moi !

Elle récupéra en vitesse ses affaires et couru à la poursuite des filles. Elle finit par les rattraper, hors d'haleine.

Lisa : Bas alors, déjà fatiguée ?

Jennie lui tira la langue et fit semblant de bouder. Lisa lui fit un câlin, puis elles partirent ensemble à l'étage.

Villa IdolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant