Jisoo se réveilla tranquillement. Elle vit Jennie sur son téléphone, souriante, surement en train de mater le compte instagram de Everglow. Lisa avait déjà déserté les lieux, signe qu'elle avait des choses à faire, alors que Rosé dormait encore profondément. Son amie leva ses yeux de son portable.
Jennie : Salut Chu !
Jisoo : Salut !
Jennie : Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? Bon ce sera sûrement un plat vu l'heure qu'il est mdr
Jisoo : Pas grave, en plus j'ai trop faim !Jennie se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche rapide, se sécha les cheveux et s'habilla. En attendant que Jisoo est fini de se préparer, elle reprit son téléphone et regarda les commentaires des Blinks sur son instagram. Elle souria devant les milliers de messages, heureuse. Soudain, elle fut tirer de ses pensées quand quelqu'un ouvrit la porte.
Suga : Lisa est là ?
Jennie : Nop, elle est partit tôt ce matin.
Jisoo : Ouais, je l'ai pas vue.
Suga : Vous pourrez me dire dès qu'elle est là s'il vous plait ?
Jennie : Oki !
Suga : Merci !Suga sortit de la chambre, ne pouvant pas aider J-Hope pour le moment. Jisoo finit de se préparer car elle était toujours dans la salle de bain. Elle sortit de la pièce, vêtu d'une magnifique jupe noir et d'un haut rouge vif. Jennie la complimenta avant de sortir avec elle de la pièce. Dans le couloir, elle firent la rencontre de Lisa.
Lisa : Ah salut ! Enfin levés les flémardes ?
Jisoo : Ah ah ah très drôle. Entre temps nous y'a un beau gosse qui est venu nous parler ce matin.
Lisa : Ah bon ? Qui sa ?
Jennie : C'est Suga, il te cherchait d'ailleurs.
Lisa : Bon bas je vais le chercher alors, merci !
Jisoo : Et le pécho pas trop vite, hein !
Lisa : Nan, t'inquiète, t'inquiète.Lisa s'éloignit pendant que les deux amies descendirent au restaurant pour manger un petit quelque chose. Elles arrivèrent dans la salle, et s'installèrent à une table près de la bai-vitrée, donnant sur la piscine.
Jennie : Tu veux prendre quoi ?
Jisoo réfléchit pendant plusieurs minutes, avant que Jennie ne la ramène à la réalité en lui passant une main devant ses yeux.
Jennie : Hey je sais que Taehyung est très beau et que tu pense souvent à lui mais j'ai faim moi !
Jisoo : Mais, euh !
Jennie : Sa va, je te taquine ! Bon, on prend quoi du coup ?
Jisoo : On prend hamburger-frites ? On peut pas en manger souvent à l'agence.
Jennie : J'avait peur que tu me fasse manger cette salade horrible qu'on a du prendre pour les auditions !Elles rigolèrent toutes les deux à cet horrible souvenir, puis elles commencèrent à manger le hamburger qui venait d'être déposer sur leur table par une serveuse. Jisoo met de la mayonnaise et du ketchup sur ses frites, tandis que son amie croque à pleine dent dans son hamburger.
Jennie : Tu veux une boisson, Chu ?
Jisoo : Tu veux quoi toi ? C'est moi qui paie !
Jennie : Oh merci, alors je vais prendre un verre de rouge bordeaux, et toi ?
Jisoo : Je vais prendre un verre de vin.
Jennie : Okay !Elle commandèrent leurs boissons en continuant leur repas. Elles finirent leurs verres, en même temps que leurs plats. Une fois qu'elles eurent terminer, une dame vint essuyer leur table, et prit l'addition.
Jisoo : Bon, tu veux faire quoi maintenant ?
Jennie : Je sais pas, on peut aller à la piscine ou au jacuzzi.
Jisoo : Why not à la piscine !
Jennie : Okay, allons y alors !Les deux filles remontèrent dans leur chambres, pour prendre leurs maillots. Elles retournèrent au bord de la piscine, puis se changèrent dans les cabines. Jisoo ressortie avec un magnifique maillot de bain de pièce rouge. Elle plonge dans l'eau, tandis que son amie y entre calmement.
VOUS LISEZ
Villa Idol
FanfictionNous sommes en août 2021, au Caraïbes. Plusieurs groupe de K-pop mondialement connu y on emménagé il y a peu, dans une villa de luxe, appelé La Villa Léonardo. Les dispute ainsi que les amourettes sont au plat du jour entre BlackPink, BTS, Itzy, Eve...