Chapitre 5

5 0 0
                                    

*Point de vue de Emma*


Depuis hier, je suis arrivée dans un manoir plus peuplé à l'intérieur qu'il n'y parait de l'extérieur. En effet, Zorel & CIE, m'ont expliqué que c'était comme un QG où les sorci·er·ère·s et les protect·eur·rice·s de la ville se rassemble pour éviter de se massacrer par le groupe des Nimph. Juste les personnes invité·e·s peuvent voir ce qu'il se passe réellement, comme si on était dans un monde parallèle sans l'être. Je ne sais pas comment vous l'expliquer vu que déjà moi-même, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Le matériel informatique à l'air quand même plus moderne que mon ordinateur, genre, il y a des vitres transparentes comme si c'étaient des écrans géants d'ordinateurs tactiles.


- Emma ? Ça va ?

- Coucou Zorel, ça va, j'étais juste en train de me dire qu'il y avait encore quelques jours, j'étais loin d'imaginer que cela existe.

- Je comprends, c'est sûr que si tu n'es pas né dans le milieu ça doit être compliqué de passer la vie de simple mortelle, à la connaissance du monde. Tu aurais tout bonnement pu ne pas me suivre et partir, mais tu as décidé de le suivre et je te remercie pour cela.

- De rien, c'est normal.

- J'ai une bonne nouvelle pour toi. *Dit-il en souriant*

- Je t'écoute.

- Je vais être ton protecteur à partir d'aujourd'hui, le conseil a rendu sa décision. Etant donné que je t'ai trouvé et empêcher d'aller avec les Stans, ils ont décidé que j'étais apte à cette mission, t'aider, mais aussi te renseigner sur notre monde, répondre à tes questions, etc.

- Tu m'en vois ravie. *Dit-elle sans plus de d'attrait*

- Je te laisse, j'ai deux, trois, trucs à faire, mais si tu as besoin de moi, je serais de ma chambre.

- Pas de soucis à tout à l'heure.

- A plus tard.


Lorsque Zorel referme la porte, je reprends ce que j'étais entrain de faire avant qu'il ne vienne me déranger. Entre autres, écrire dans mon journal les différents évènements. Puis, je me rends dans la pièce principale, il y a de l'agitation dans l'air avec le retour des Nimph, il faut protéger les Humains.


*Point de vue de Zorel*


- Avec ce qu'il se passe en ce moment, le conseil a décidé de restreindre les sorties jusqu'à nouvel ordre.

- Je suis déjà au courant Max, mais merci.

- La nouvelle se fait bien à ça nouvelle situation ?

- Etrangement bien, mais bon, il faut se dire que ses parents étaient dans le milieu donc ça joue peut-être.

- Surement. Tu sais par quoi tu, vas commençais son entraînement ?

- Pour l'instant, je pense que je vais laisser les sorci·er·ère·s la guider sur leurs pratiques, mais aussi les enchantements de base, puis quand elle sera un peu plus avancée sur les bases de la magie, je commencerais son entrainement défensif.

- Je vois, je pense que c'est le mieux à faire aussi.

- Bref, tu vas t'entrainer à quelle heure ?

- Dans une dizaine de minutes, une simulation de combat à mort ?

- Aller go ! A dans dix minutes !


Tout le monde est tendu avec l'arrivé d'Emma, même si les Nimph vont prendre du temps pour nous retrouver, on ne peut pas abandonner les autres missions, il faut donc faire attention à ne pas se faire suivre ou alors ne pas se faire tuer. On a besoin de tout le monde pour vaincre cette menace.

Je vais aller m'entraîner avec mon cher compère, même si on ne va pas sur le terrain pour l'instant, il faut qu'on continue à être actif en cas de pépin.


*Point de vue de Emma*


Depuis deux heures maintenant je suis avec Septaria, elle m'apprend ce que ma mère aurait dû faire avec moi. Mais de ma faute, elle n'a pas eu la chance de le faire... Ce qui m'énerve ce que tout le monde à l'air de connaître mes parents mieux que moi... J'aimerais à en apprendre plus sur eux... Les rencontrer même si je sais que c'est impossible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste une nuit avec toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant