Five

411 24 11
                                    

On s'installa à une table à côté d'une fenêtre.

En posant ma main sur la table Aidan remarqua que celle-ci tremblais encore un peu, il me dit alors avec douceur
-Il reviendra pas
avec un sourire confiant et protecteur
car oui j'eu un peu peur sur le moment mais il m'a rien fait c'est le principal

nous recevons notre commande, J'avais pris un McFlurry au Marshmallow tandis que lui avait pris un sundae goût vanille avec un nappage de caramel.

Aidan : Alors parle moi de toi :)

Moi : Euh eh bien je m'appelle (T/P) j'habite ici à New York, je suis au lycée en dernière année, j'ai bientôt 18ans
Tu continua à raconter un peu ta vie...., il est très à l'écoute.

Moi : bon ok à toi !

Aidan : Euh ma vie n'est pas si passionnante que ça mais
((eLLe EsT pAs Si PaSsIoNnAnTe QuE çA, Sa ViE🤡))
Aidan : mais comme tu veux je m'appelle Aidan j'ai bientôt 18ans je vis aussi à New York...
pendant 1 bonne heure nous faisons plus ample connaissance.

Pov d'Aidan :

Je raconte un peu tout sur moi à (T/P) sauf tout ce qui tourne autour de ma carrière d'acteur,de mes fans...J'ai pas besoin de lui dire pour l'instant elle découvrira plus tard.

Retour à ton pov :

Bon au début je me méfier quand même un peu de lui mais après avoir beaucoup parlé avec lui j'étais nettement plus décontracté et sereine, je ne pensais pratiquement plus à l'incident de tout à l'heure.

Aidan mets mon peau de glace sur son plateau et il s'apprête à le jeter.

Moi : Laisse je vais le jeter t'inquiète pas.

Aidan : Très bien fait comme tu veux

Je me rassois devant Aidan après avoir jeté le plateau dans une poubelle proche de notre table

Nos yeux se fixa pendant un court instant et je lui glissa mon téléphone avec mon numéro.

Moi : Eu...pre...
Mais qu'est-ce que je viens de faire ?? pourquoi j'ai fais ça comme si il allait accepter, Je n'ai pu contrôle mes gestes.

Je suis un peu mal à l'aise et je commence à bégayer..Par peur qu'il refuse mon numéro, j'espère que ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de prendre des initiatives comme ça sans réfléchir.

Je racla ma gorge
Moi : Enfin je veux dire...si tu veux prendre mon numéro..
Dis-je avec un sourire nerveux

Il dit rien..ok ok
Option A : je pars en courant jusqu'à...je cours !
Option B : ou alors j'attends qu'il réagisse et voilà...

Mais je peux rapidement apercevoir c'est fossettes apparaître^^
je le vois sortir son téléphone et noter mon numéro, je suis nettement plus soulagé 😅

Il note alors mon numéro

Aidan : et 42...c'est bon tu peux le reprendre :)

Nous continuons un peu à parler et rigoler on n'avais même pas vue le temps qui passer à une vitesses.
Je reçu un message

Just a friends...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant