Two

445 23 2
                                    

Le lendemain en ce dimanche je me réveille à 11h, mais en ouvrant ma fenêtre je m'aperçois que le temps a bien changé par rapport à celui d'hier, le ciel est tout gris et il y'a du vent, je pense fortement qu'il va pleuvoir dans la journée

Je mets mes chaussons et je pars rejoindre ma mère dans la cuisine (nous avons l'habitude de déjeuné ensemble le dimanche)

Arrivé dans la cuisine je vois que ma mère à déjà préparé le petit déjeuner, Elle avait tout mit sur deux plateaux, un pour moi et l'autre pour elle, il y'avait des Pain au chocolat, des croissants, des céréales un déjeuner assez basique, il y'avait aussi un chocolat chaud pour moi et un café pour elle.

Je l'aide à transporter tout ça dans le canapé et alluma la télé pour regarder un film sur netflix pendant qu'elle fermer les rideaux.

On décide de regarder "enola holmes". Je lance le film pendant que ma mère installe un gros plaid tout douillet ainsi que les coussins confortables, il fesais sombre dans la pièce ce qui mets une ambiance décontractante.

//Le dimanche nous ne mangeons pratiquement jamais le midi car on déjeune assez tardivement dans la fin de matinée.

Il est actuellement 13h45 après avoir débarrassé mon plateau je décide de monter dans ma chambre.

après avoir monté les escaliers pour me rendre dans ma chambre
j'aperçois toujours des nuages gris clair à travers mes volets

Je m'allongea sur mon lit de deux place sur le dos et fixa le plafond tout blanc.

Après 5min à fixer mon plafond je commence sérieusement à m'ennuyer j'aimerais sortir mais on n'est dimanche et pas grand chose sont ouvert le dimanche sur New York mise apart quelque magasins et boutiques...

je décides alors d'appeler alyssa, ma meilleure amie, elle doit sûrement s'ennuyer autant que moi

elles décrochent.

Moi : Salutt !^^

Alyssa : Oh salutt merci d'appeler je croyais que j'allais mourrir d'ennuis -_-

Vous parler et rigoler pendant plusieurs heure

J'entends sa mère crier au loin "ALYSSA"

Alyssa : oh euh on se voit demain ma mère a l'air énervé je dois aller mettre la table bisous ;)

Moi : Bisous ;)

elle raccroche

Le soir est venu je prépare mon sac pour demain car je retournes au lycée (tu es en dernière année de lycée) avec mes vêtements et tout ça.

Ensuite je descends aidée ma mère pour le dîner et nous mangeons.

Après avoir bien manger je remonte dans ma chambre, et je pars dans ma salle de bain pour me laver les dents
je m'installe dans mon lit et je commence à lire un nouveau romans d'amour que j'avais acheté auparavant mais avec la fatigue je m'endormis rapidement.



Voilà j'espère que le deuxième chapitre vous a plus, désolé pour toute les fautes j'essaye de faire de mon mieux mais je suis pas la meilleure en orthographe :)

Just a friends...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant