One

467 23 4
                                    

Il est actuellement 9h35 quand je me décide à sortir de mon lit, en ouvrant ma fenêtre je peux apercevoir se soleil matinal du samedi accompagné de son vents leger qui me caresse agréablement la nuque.

De ce temps sa ma donné envie de sortir alors je mis mon ordinateur dans mon sac à dos avec quelques affaires, je me faits le chignon au plus banal qu'il soit avec une tenue style décontractée.

Je mis mes baskets, je sorti dehors et commença à marcher dans les rues magnifiques de New york pleines de gens, toute en essayant de démêlé mes écouteurs.

  après 5min d'une marche régulière j'arrive à mon starbucks habituel je passe ma commande elle ne change pas de d'habitude Un bon frappuccino pour commencer ma journée !^^

Je m'installe à une table et je me mis à travailler sur un devoir du lycée

Un peu près 1h30 plus tard je décides de rentrer chez moi, je ranges mes affaires me leva et remarcha dans les rues plongées dans ma musique avec encore plus de monde qu'auparavant.

Perdu dans mes pensées je ne fais pas attention ou je vais et fonce droits devant un inconnu sans même m'en rendre compte, je leva la tête quand nos regard se croisa je ressentis un sentiment de gêne alors  je rompe l'eyes contact et lui ramassa sont livre

- Euh désolé je suis vraiment maladroite, je ne regarder pas ou j'allais

Il me regarda de haut avec un sourire au coin de sa lèvre et reprit sont livre
et puis me dit :

- Merci

Assez gênée je lui fis un léger sourire
et continua mon chemin, en marchant sur le trottoir je sentais encore son regard mais je continua ma route sans y faire attention.

En rentrant chez moi je vis ma mère entrain de ranger un peu la maison je lui fesa un bisous sur la joue et discuta vite fait de ma matinée mais je ne voyais pas l'utilité de lui raconter se qu'il c'est passé avec ce jeune inconnu je n'y portais plus d'importance.





J'espère que je premier chapitre vous plaît :) et désolé pour les fautes d'orthographe.

Just a friends...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant