*sonnerie fin des cours*
PDV reader :
Ça y est enfin. Les cours sont finis. Pourquoi je stresse tout à coup. Je vais pourtant juste le voir jouer ça ne veut rien dire.(t/p) tourna la tête quand elle vit Oikawa lui tendre la main. Elle la prit sans aucune hésitation.
Oikawa tira ta main d'un seul coup et commença à t'emmener avec lui en courant.
PDV Oikawa :
Tiens elle a pris ma main sans hésiter ça m'étonne mais ça ne me déplaît pas pour autant. Elle baisse un peu sa garde c'est mignon.Oikawa se retournait quelques fois pour voir si tu suivais toujours quand tout à coup tu trébuchas et l'emmena avec toi dans ta chute. Ce n'est qu'après que tu es repris tes esprits que tu vis la position dans laquelle vous étiez tombés. Oikawa était au sol sur le dos et tu étais allongée sur lui.
Vous rougissiez tous les deux quand soudain Oikawa décida de briser le silence:Oikawa : Bah alors (t/n)-chan on est maladroite à ce que je vois ? dit-il d'un air gêné
(t/p) : Je-je suis vraiment désolée. C'est la deuxième fois aujourd'hui que tu me sauves la mise...
Oikawa : Je vais finir par croire que tu le fais exprès pour te rapprocher de moi 😏
(t/p) : Oh dans tes rêves Oikawa-kun 🙄
Oikawa : Oikawa-kun hmm hmm😌 Ton attitude en dit autrement puisque tu es encore allongée sur moi, non pas que ça me déplaise 😌
Il te regarda d'un air charmeur auquel tu répondis avec un rire.
Une fois relevés, Oikawa se dirigea dans les vestiaires tandis que tu t'installais dans les gradins en prenant soin de saluer toute l'équipe et le coach.
Iwachan arriva vers toi.Iwaizumi : Hey salut (t/n) tu es venue nous voir nous entraîner ce soir ?
(t/p) : On va dire que Oikawa m'a fait du chantage plutôt...
Iwaizumi : Ça ne m'étonne pas de lui!
Oikawa arriva et vint vous rejoindre.
Oikawa : Alors vous parlez de moiii ? dit-il en battant des cils
(t/p) : Je disais comme quoi tu m'avais fait du chantage pour que je vienne.
Oikawa : C'est même pas vrai d'abord, tu es venue de ton plein gré pour voir ton joueur préféré (c'est à dire moi) s'entraîner !
Tu levas les yeux au ciel face à ses paroles, ce qui le fit prendre une mine boudeuse. Il te tira la langue et tu la tiras en retour ce qui le fit rire.
Leur entraînement commença. Oikawa était le premier à servir. Il s'élança et donna un grand coup dans le ballon ce qui fit raisonner un bruit assourdissant. Tu restas bouche bée face à son service. Jamais tu n'avais vu une puissance pareille. Tu décidas de l'applaudir sous le coup de l'émotion.
Oikawa jeta un léger coup d'œil vers toi et rougis lorsqu'il vit ta réaction.
VOUS LISEZ
Laisse-moi une chance - (Oikawa x fem! reader)
Fanfic*c'est ma première fanfiction donc n'hésitez pas à me dire comment l'améliorer dans les commentaires :)* Rappels : (t/p) = ton prénom (t/n) = ton nom Les pensées seront écrites en italique Les conversations seront écrites en gras Il s'agit d'un...