Chapitre 6

4.8K 196 251
                                    

*Lundi matin*
Tu étais entrain de te préparer pour aller au lycée quand soudain ton téléphone vibra.

*1 nouvelle notification*
1 nouveau message de : Oikawa Tooru

Oikawa : Salut (t/n)-chan bien dormi ? Je voulais savoir est-ce que ça te dirait qu'on aille ensemble au lycée aujourd'hui ?

(t/p) : Hey Oikawa très bien et toi ? Oui pourquoi pas !

Oikawa : Très bien. Super je passe te chercher dans 10 min alors ! À tout à l'heure <3

Tu étais entrain de mettre tes chaussures quand tu entendis ta sonnerie retentir. Tu te dépêchas de finir de lacer ta deuxième converse et te dirigea vers la porte.

PDV reader :
*driiing driiing*
Tiens ça doit être Oikawa ça je me demande ce qu'il a manigancé encore !

PDV Oikawa :
Je suis si content qu'elle ait accepté qu'on aille au lycée ensemble. J'aime bien voir cette facette d'elle. J'espère que ma surprise lui fera plaisir.

(t/p) ouvra la porte et tomba nez à nez avec Oikawa qui se tenait un peu trop près de celle-ci.
Vos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, tu pouvais sentir son souffle chaud se poser sur toi.

(t/p) : Oi Oikawa pas si proche tu m'as fait peur !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(t/p) : Oi Oikawa pas si proche tu m'as fait peur !

Oikawa : La vue te plaît ? 😏

(t/p) : Non mais je vais faire avec.

Oikawa : Pour la peine t'auras pas le droit à ta surprise ! 😒

(t/p) : Oh si je t'en supplie j'adore les surprises ! C'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ?

Oikawa : ...

(t/p) : Allez dis moi fais pas ton rabat-joie je préfère quand tu souris !

Le sourire d'Oikawa n'était jamais revenu aussi rapidement.

Oikawa : Je veux bien te donner ton cadeau à une condition 😌

(t/p) : Laquelle ? 🤨

Oikawa : Que tu fasses tout ce que je te demande pendant 1 journée ! 😁

(t/p) : *rire* Et puis quoi encore ?! 💀

Oikawa : Tant pis pour toi tu sauras jamais ce que j'avais préparé ! 🙄

(t/p) : Bon ok...mais c'est bien parce que j'adore les surprises t'attends pas à ce que je fasse tout ce que tu veux tous les jours !

Oikawa sortit une invitation pour une journée aux sources thermales.

Oikawa : TADAAAM ! J'ai l'honneur de te convier à une journée de détente avec l'équipe de volley et moi-même ! J'ai réussi à t'avoir une place, bon pour ça j'ai dû me designer de corvée de ménage pendant tout un mois mais ça valait le coup ! Alors ça te plaît ? ☺️

Laisse-moi une chance - (Oikawa x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant