chapitre 1

454 41 56
                                    

Hinata appuya sur le bouton de la machine senseo qui lui versa une bonne tasse de café concentré. L'odeur des grains torréfiées traversa ses narines à peine entrouverte déclenchant un stimulus réveillant son désir de dégustation.

La jeune femme en but une gorgée, le visage bloqué sur son écran de travail. Elle analysait la courbe d'évolution des ventes que son entreprise avait effectué ces derniers mois.

Une régression la fit tiquer. Celle ci correspondait au moment de sa césure. Partit quelques temps avec son plus jeune fils en Europe, elle avait fait abstraction de toute son activité salariale.

- On doit doubler nos ventes ces derniers mois. Marmonna t'elle. Sinon on effleure une régression par rapport aux autres années.

Sa porte s'ouvrit laissa entrer sa nourrice. Elle posa ses mains entre ses hanches constatant que la jeune femme s'adonnait encore au travail pendant un week-end.

- Ne me dis pas que tu revois encore ces ventes ? Lui cria celle ci, mécontente.

La brune leva les yeux vers sa seconde mère et se surprit de sa présence.

- Ah c'est toi ? Depuis quand tu es là ?

La nourrice tourna au rouge en une fraction de seconde. Elle se rapprocha d'elle et ferma son ordinateur.

Hinata s'efforça de ne pas s'en plaindre. Elle ingurgita une autre dose se sa boisson puis croisa ses bras prête à écouter cette bonne femme à lui faire son serment.

- Tu viens à peine de sortir de ta convalescence. Mais tu te remets déjà à travailler comme avant. Tu veux partir avant moi c'est ça ? Lui cria t'elle.

La jeune femme leva les yeux vers le ciel exaspérée de l'entendre répéter la même phrase depuis des siècles.

- Je ne bossais pas. Je regardais juste. Se justifia t'elle. Ce qui arrive à l'entreprise est grave.

- Je sais mais ma chérie. Penses à te détendre.

Cette requête de la femme âgée ne la convint guère non plus. Elle travaillais depuis ce matin pour embrouiller son esprit et essayer de ne pas penser à la déclaration de son ex d'hier soir. L'avait il fait uniquement à cause de l'alcool ou était ce bien ce qu'il ressentait.

Elle n'avait pas pu réagir à cela. La brune s'était empressée à prendre la porte et à quitter le domicile du père de son fils. Cependant une fois chez elle, elle avait sombré en larmes. Pleurant que de telles paroles aient pu traverser les lèvres de l'homme avec qui elle voulait tout reconstruire.

À son retour à Konoha, le jeune homme s'était montré accueillant et ouvert envers elle. Il jouait l'intermédiaire entre lui et son fils pour pouvoir les aider à entamer une relation assez fusionnelle. Toutefois, l'adolescent restait coincé dans sa bulle et ne voulait pas quelque fois se dévoiler à sa mère.

Face au découragement de la jeune femme, Naruto était apparu comme la source de sa motivation. Il encourageait de ne pas baisser les bras et de continuer dans sa lancée.

Et de là, se reveila ses sentiments enfouis jadis transformés en haine. Au début, elle en eut honte, puis en eut peur. En effet, le jeune homme entretenait une relation amoureuse avec la génitrice de son second fils. Elle s'était parfois surprise elle la dévisager lorsqu'elle les croisait ensemble et son cœur se déchirait en face de toutes les marques d'attention qu'ils montraient en public.

Toutefois, la déclaration que lui avait fait ce dernier, ne lui parut point anodine. Bien que les circonstances lui donnait droit au plein doute, elle s'attachait à cette idée que tout serait vrai. Une façon pour elle, de mieux espier ses péchés en se sachant aimer.

Tu Avais Promis M'attendre. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant