Coucou !
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir publié ce samedi ( surtout qu'il était le dernier du mois de Mars 😭). La raison c'est que mon Ordi m'a lâché et donc j'ai perdu les deux chapitres que j'avais en avance 😭😭. Tout ça m'a paumée, surtout qu'il fallait que je réécrive tout et ce n'est pas mon fort. Je viens tout juste de terminer ce chapitre et je sortirai un autre soit le samedi ou le dimanche prochain ( je dois jusque là l'avoir terminé). Si ce n'est pas le cas, je vous préviendrai ( car à côté de wattpad, je suis étudiante et donc ce n'est pas facile).
Ce chapitre relate majoritairement les événements quelques heures avant la fin du chapitre précédent.
Bonne lecture
_____________
Quelques heures avant
Shion était endormie à ses côtés et Naruto ferma les yeux face à cette vue compassive qui virevoltait à travers ses pupilles. Il lui était difficile d'admettre que depuis le début de leur relation, la jeune femme ne l'avait réellement pas intéressée. Il avait cru pouvoir construire quelque chose avec Shion en essayant d'oublier aisément celle qui l'avait fait languir pendant dix années. Toutefois, la vérité était tout le contraire.
Hinata occupait sans cesse son esprit. De l'amour mêlé à la colère, au chagrin et à la haine immolait son esprit lorsque ses pensées se tournait vers celle qu'il avait tant convoité.
Pourquoi les choses s'étaient elles déroulées ainsi ? Pourquoi avait il fallu que Hiashi s'oppose à leur relation, qu'il cherche à s'enfuir ensemble, la mine et tout le reste ? Et enfin, pourquoi ne l'avait elle pas attendu après son premier mariage ?
Il connaissait désormais l'histoire de la vie d'Hinata du bout des doigts mais ne parvenait pas à comprendre certaines de ces décisions : son mariage avec Toneri et son envie de ne pas reprendre la garde de Boruto.
L'avait elle haï au point que l'apparence de leur enfant, similaire au sien, puisse constituer un frein à son envie d'avoir son fils à ses côtés?
Il arrivait que le jeune homme se pose ces multiples questions. Son cœur restait encore malgré lui attaché à Hinata, combien même il faisait du mal à Shion.
Il se leva pensif, du lit où il avait élu lieu de passion avec la jeune femme. Le sourire baignant ses lèvres malgré qu'elle était dans son sommeil, Shion semblait être la plus heureuse en cet instant.
Cependant, ce n'était point le cas du jeune homme. En plus de cet impression de souillures qui sequestrait l'ensemble de ses sens, il ressentait une énorme boule au ventre qui lui mangeait délicatement les entrailles.
Neanmoins, ce sentiment ne lui était pas nouveau. Il en avait à force l'habitude, à chaque fois qu'il terminait ses intimes relations avec sa concubine. Plus le plaisir qu'il ressentait durant ces instants était grand plus son mal-être avait une ampleur importante au point de détenir sur sa respiration. Il était souvent à la limite de perdre pied et de s'écrouler au sol. Mais avec un peu de maîtrise, tout rentrait dans l'ordre après un paquet de minute puis laissait à son tour place à un sentiment de vide insoutenable. C'était à en devenir fou. Mais L'Uzumaki s'efforçait à faire avec, sans montrer toute trace de sa frustration.
Naruto se dirigea enfin dans sa salle de bain. Il appuya sur le robinet et laissa couler l'eau par-dessus son corps tiède. L'incolore liquide parcourut victorieusement les moindres parcelles de son corps. Au fur à mesure, la saleté qui semblait couvrir son épiderme s'en allait. Il pouvait alors mieux respirer.
VOUS LISEZ
Tu Avais Promis M'attendre. Tome 2
FanfictionOn se retrouve une année plus tard. Au-delà de leurs différends, Hinata et Naruto ont pu développer une nouvelle relation d'entente. Le jeune homme a repris contact avec ses anciens amis et semblent faire abstraction des événements du passé de jour...