Tel un coup de massue, la réponse d'Hinata résonna dans les oreilles du blond. Aussitôt cette lueur d'espoir qu'hébergeait son visage le quitta. Des frissons accompagnés d'un sentiment de frustration lui mangea machiavéliquement le muscle cardiaque. Ensuite, avec beaucoup de gêne , il adressa son regard brisé vers la jeune femme, tentant de recaler ses sanglots.
Il était assez clair qu'elle ne voulait pas accepter ses sentiments. Elle les vivrait plus comme un tourment qu'un véritable cadeau divin. Hinata sans l'avoir vu venir avait toujours rêvé de cet instant, Naruto lui revenant et criant sur tous les toits l'amour qu'il ressentait pour elle. Mais à l'instant précis quand ses lèvres eurent le courage de sortir ces mielleuses paroles, elle s'était sentie éteinte et coupable. Comment pouvait il se permettre à encore l'aimer malgré tout ce que sa famille et elle-même lui avait fait. Elle se dénigra en réalité, se disant d'un coin étroit de sa tête : "qu'il méritait mieux".
Toneri était désormais debout. Et Akame se montrait également en redoutable ennemi. Elle ne voulait pas lui faire une fois de plus subir de terribles moment.
- C'était assez évident. Mais j'imagine que j'ai voulu vraiment croire que je pouvais encore avoir une chance avec toi. Délivra le blond, le cœur meurtri.
- Non. Rouspilla immédiatement la brune. Non, ce n'est pas ce que tu crois. C'est moi qui ne mérite pas la chance que tu m'offres. Je suis la pire personne qui peut-être avec toi.
- Qu'en sais tu ? Le demanda Naruto. Pourquoi le dis tu.
Hinata porta ses yeux remplis de culpabilité vers le jeune homme. Elle le scruta timidement puis baissa enfin ses pupilles couleur craies vers le sol. Ses doigts se triturèrent également en même temps. Sa voix se coinça dans le creux saturé de sa gorge pendant qu'elle essaya de refouler ses larmes.
- Hinata ! Força de nouveau Naruto. M'aimes tu toujours ?
La concernée en reçut un choc. Elle rougit aussitôt sous la pénombre de la nuit éclairée, ses sourcils battant de l'aile face à la panique.
- Euh ... ouh .... oh. Bégaya t'elle en cherchant vainement quoi lui répondre.
Les pas de celui ci raccourcirent enfin la distance entre eux. Sa forte présence devint tout d'un coup pénible pour la jeune femme à supporter, elle recula mais sans oser omettre un autre pas de plus, Naruto lui avait tenu le poignet, l'empêchant de fuir la réalité de ce moment.
- S'il te plaît. Recommença t'il. Pour une fois depuis longtemps. Rends moi cette faveur. Aurais tu encore le moindre sentiment amoureux pour moi.
Cette fois ci, la pression gagna sur le mental de Hinata. Elle se laissa éclater en sanglots sous le regard inquiet du jeune homme.
Il avança près d'elle puis la saisit instinctivement dans ces bras. Une chaleur délicieuse ressortit de cette étreinte. Des sensations disparues furent enfin après longtemps leur apparition au sein de leurs deux corps serrés.
Hinata vulnérable, passa ses bras autour de la taille de ce dernier, le serrant comme si sa vie en dépendait. Elle colla son front contre son torse puis déversa sans aucune retenu le contenu salé de ses yeux sur le vêtement de celui ci.
Naruto ne réagit point durant un instant. Il la laissa se calmer, s'en voulant d'une part de l'avoir brusquée avec sa question un peu trop téméraire et osée.
Une éternité sembla passer depuis qu'ils se serrèrent dans les bras de l'un l'autre jusqu'à ce que la voix endolorie de la jeune dame fasse enfin irruption dans cet environnement dépourvu de réel décibel.
- Si je te répondais par un oui, penses tu que nous pouvons être ensemble sans que le passé nous ne soit un poids trop difficile à supplanter? Émit la brune avec pleins de nostalgies. Tu sais Naruto, je suis arrivée à te haïr toutes ces années parce que j'avais préféré croire ce que les autres rapportaient sur toi et non la véracité de notre promesse. C'est juste pour te dire que je ne suis pas la personne qu'il te faut. Tu mérites bien mieux.
VOUS LISEZ
Tu Avais Promis M'attendre. Tome 2
Fiksi PenggemarOn se retrouve une année plus tard. Au-delà de leurs différends, Hinata et Naruto ont pu développer une nouvelle relation d'entente. Le jeune homme a repris contact avec ses anciens amis et semblent faire abstraction des événements du passé de jour...