9h02 sonnerie ‼️
Le cours est passé assez vite, c'était surtout du blabla car la prof d'anglais et notre professeur principale (jsuis contente car elle a l'air plutôt gentille)
Avani : bon là on a physique et après c'est la pause !
April : ok d'accord !On monte au 3ème étage pour aller en physique et le prof est déjà là.
On rentre dans la salle et on se met derrière avec avani
A peine 10 minutes plus tard je me plains déjàApril : qu'est ce que j'aime pas la physique pff...
Avani : ahah moi non plus mdrr on rigole toute les deux en se faisant pas remarquer pour le premier jour mdrr10h06 sonnerie ‼️
J'ai essayer de suivre le cours sans m'endormir, nan mais sérieusement c'est tout juste le début des cours et il nous commence déjà une leçon bref...
Nessa: bon april on te faire visiter le lycée en se dépêchant parce que on a que 20 min de pause mais on te montrera plus en détails ce midi !
April: ok pas de problème !Après 15 min elles m'ont montrer vite fait le lycée et c'est plutôt un beau et grand lycée !
Riley : oh et pour te parler de notre classe on les connaît presque tous à part 3,4 personnes mais tout ça pour dire que quelques filles de la classes sont les petasses...
April : qui ?
Nessa: Loren Gray, Madison Lewis et Charli D'amelio
April : ah mais je vois qui c'est !
Avani : ouais, elles sont connus sur tiktok surtout charli !
April : mais pourquoi vous les aimez pas ?
Riley : c'est un peu long mais on va t'expliquer, en fait avant qu'on soit toutes connues on était toutes les 6 meilleures amies sauf que depuis que charli a commencer à devenir super connue elle s'est éloigné de nous et loren et madison l'on suivis, bref des vraies hypocrites !
April : ah merde
Nessa : mais c'est pas grave car on est mieux toutes les 4 !
Avani : grave
Riley : et pour les garçons bah chepa trop mais j'ai vu y'a Blake !
April : Blake Gray ?
Nessa : Oui !
April : y'a touts les gens connus dans notre classe ou c'est comment
Avani : bah je crois mdr a part 5,6 personnes ptdr !
April : sinon on a quoi la ?
Avani : 2h de sciences...on monte jusqu'au 3ème étages pour aller en sciencesOn arrive en science juste avant que ça sonne
Quand ça sonne le prof arrive et nous fait rentrer mais cette fois si je me mets à coter de NessaÇa fait 1 heure qu'on est en sciences et le prof fait que raconter sa vie donc je sors mon téléphone est regarde insta.
Les 2 heures de sciences sont passer à moitié vite (mots pas français bonjour)
Le prof a raconter que sa vie donc jsuis rester sur mon tel toutes la 2ème heures bref, c'est l'heure de manger donc avec les filles on part manger————————————————————
Le chapitre est pas très long mais jvais en refaire un certainement dans ce soir ! ✨
VOUS LISEZ
𝗻𝗲𝘄 𝗹𝗶𝗳𝗲 ( 𝗮𝗶𝗱𝗮𝗻 𝗴𝗮𝗹𝗹𝗮𝗴𝗵𝗲𝗿 ) Tome 1
Teen FictionAlors je suis pas forte en résumé mais on va essayer 😼 Je m'appelle April James et j'ai 16ans et demi. Je viens tout juste de déménager à Los Angeles il y a 2 semaines et demain je vais dans un nouveau lycée ! Je suis connu sur tik tok(72,3 millio...