Salut tous le monde j'espère que vous aller bien et voici le 3 ème chapitre.
Bonne lecture!
___________________________________Il était tard quand tu es rentré chez toi la nuit dernière et ce matin tu devais te rendre dans l'édifice de JYP entertainment pour signé ton contrat.
À l'entrée de l'édifice deux garde te demanda ton nom pour que tu puisses entrer et comme tu n'avais pas encore de carte d'employer c'était un passage obligé.
Comme le bureau dans laquelle tu avais rendez-vous était au 3 ème étage tu pris l'escalier pour éviter de faire une crise de panique dans l'ascenseur.
Dans le bureau t'attendais JYP et les trois autres filles de ton groupe. La réunion pût enfin commencer. J.Y.Park vous expliqua certaines règles, contraintes et vous a fait visiter vos futurs locaux de pratique.
Une fois chose faites JYP vous tendit le contrat. Tu t'es assuré de le lire comme il se doit cependant une des conditions te paraissait complètement stupide. En effet, il est inscrit dans le contrat que les relations amoureuses ne sont pas permise. Tu fronça soudainement les sourcils et décida de quand même accepter le contrat puisque ton rêve pourrait enfin devenir réalité.
Tu regardas autour de toi et le trois autres membres ne semblaient pas déranger par cette contrainte puisqu'elles ont signé sans hésitation. Tu décidas d'en faire de même.
- Bienvenue chez JYP entertainment mesdemoiselles! annonça J.Y.Park satisfait de son coup.
JYP vous présenta ensuite à votre manager qui vous escorta jusqu'à votre dortoir. Votre dortoir était assez petit mais vivable. Il contient entre autre une salle de bain, une cuisine, un salon et trois chambres. Donc deux membres pourraient avoir une chambre seul et les deux autres devraient partager la plus grande chambre. Soyeon et toi avez décidé de partager une chambre à deux afin de laissé à Mina et Chayeon les deux chambre individuelle.
-Vous devez avoir apporter vos effets personnelles pour demain. déclara votre manager.
Votre chauffeur vous déposa donc chacune chez soi afin que vous puissiez faire vos bagages.
Il était 19h quand toutes tes valises avait été vidé et que le contenu de cette dernière était rangé dans votre chambre. C'était votre première nuit dans le dortoir mais tu te sentais plutôt bien.
À 5h du matin le cadran résonna dans tout le dortoir vous fûtes contrainte de vous réveiller et de vous préparer pour aller à votre première pratique. Les jours qui suivent seront dédiés à l'enregistrement, les pratiques de danse et le tournage du mv.
***
Cela fait désormais un mois que tu travailles sans relâche et aujourd'hui votre premier mv fait apparition. Comme toute attente votre vidéo atteint rapidement les millions de vues disons qu'être dans une aussi grosse agence à ses avantages. Toujours sous le choque que votre mv connaisse un tel succès vous décidez d'organiser une fête. JYP en pris connaissance et contrairement à se que vous imaginiez il ne fût pas fâché, il vous accorda même un local de l'édifice à condition que cela ne nuise pas à votre concentration et qu'après vous vous remettiez au travail car des interviews et des lives sont planifier dans les jours à venir.
Cette contrainte était très rentable vous l'avez donc accepté. Aussitôt dit, vous avez commencé à dresser la liste des invités. Vous avez conclu d'inviter vos meilleures amies et les membres des groupes de la JYP entertainment. Une fois les invitations envoyées pour la fête de vendredi soir vous êtes retourné vaquer à vos occupation en attendant les réponses.
***
C'était vendredi les invités arrivaient dans moins d'une heure, presque tout le monde pouvait venir les seules qui ne pouvaient pas se joindre à vous était les membres de twice qui était en période de promotion.Tu t'étais acheté une petite robe blanche moulante et bien plus courte que la robe noir que tu t'étais acheté pour l'évènement de JYP la dernière fois. Elle t'allais à ravir.
Tu te préparais quand les premiers invités ont commencé à arriver. Vos meilleures amies étaient les première arriver suivie de Itzy, day6 et Stray kids. Tu aperçus alors le regard de Hyunjin qui te salua tu étais plutôt gêné alors tu as prétendu ne pas l'avoir vu se qui était très loin d'être crédible.
- Je ne savais pas qu'on avait invité Stray kids! annonças-tu étonné.
- Mina les a ajouté quand elle a appris que Twice ne pouvais pas se joindre à nous. déclara Soyeon.
Aussitôt que les membres de Stray Kids eurent tous traversé la porte Mina se mis à crier « Que la fête commence! ».
__________________________________Alors j'avoue que c'est pas le meilleur chapitre mais j'ai plein d'idée pour le prochain.
À la prochaine!
VOUS LISEZ
Ps: Hwang Hyunjin
RomanceTu rêves depuis toute petite de devenir Kpop idol. Tu postules pour YG entertainment et tu vois ton rêve s'évaporer sous tes yeux. Une autre agence s'intéressera à toi et te fera signer un contract qui te laisse peu de liberté. Cela te priveras d'...