• C'est ma première fan-fiction j'espère que cela vous plaira.
• désolé pour les fautes• T/P = ton prénom
• bonne lecture!
___________________________________C'est en rentrant de l'école que tu vis sur la table de la cuisine une lettre s'adressant à toi. Cette lettre était celle de YG entertainment. Cette agence était de loin ta préféré et tu rêvais d'y être accepté.
D'aussi loin que tu te souviennes tu as toujours voulu être une Kpop idol. Tu travailles dure depuis des mois et aujourd'hui tu tiens entre tes mains tremblantes une lettre qui pourrait complètement changer ta vie.
Ta mère était près de toi et te caressa le dos pour te montrer son soutien. Tu pris ton courage à deux mains et ouvrît cette fameuse lettre. Plus tu avançais dans ta lecture et plus tu sentais le monde s'écrouler sous tes pieds. C'est avec les larmes aux yeux et sous le regard de ta mère que tu déchiras cette lettre et montas te réfugier dans ta chambre.
Tu étais recroquevillée sur toi même dans ton lit. Tu étais seule dans le noir et le silence. Le seule bruit percevable était tes larmes qui tombaient sur ton oreiller. Cela ne pris que quelques minutes avant que ta mère cogne à ta porte.
- On peut parler? te demanda-t-elle doucement.
- Non...snif...laisse moi tranquille!
Ta mère n'insista pas plus et te laissa tranquille comme tu lui avais demandé.
***
Cela faisait presque un mois que tu avais reçu la réponse de YG entertainment et tu étais toujours autant dévasté. Tu ne dormais presque plus et tu t'affamais considérablement. Ta mère qui ne savait plus trop comment réagir après avoir testé toute les techniques possible pour te remonter le moral. Même la crème glacée n'a pas réussi à te changer les idées.
Tu ne pouvais plus rien faire pour accomplir ton rêve. Tant de pratique et tant d'énergie dépensée. Tu ne pouvais que laisser le temps guérir tes blessures car hors de question de redevenir trainee. Tu ne pensais jamais dire ça un jour mais tu le fit.
- J' ABANDONNE! cria-tu soudainement.
Tu t'échoua sur ton lit et sanglota toute la nuit.
___________________________________Je sais que c'est plutôt court comme chapitre mais le prochain sera mieux.
À la prochaine!
VOUS LISEZ
Ps: Hwang Hyunjin
RomansaTu rêves depuis toute petite de devenir Kpop idol. Tu postules pour YG entertainment et tu vois ton rêve s'évaporer sous tes yeux. Une autre agence s'intéressera à toi et te fera signer un contract qui te laisse peu de liberté. Cela te priveras d'...