Nouveau chapitre
T/P = ton prénom
Bonne lecture
___________________________________Cela fait déjà quelques jours que JYP vous a annoncer que vous deviez faire une collaboration avec Stray kids. Tantôt, aura lieu la première pratique de dance. Tu étais nerveuse mais à la fois impatiente d'apprendre à connaître tout les membres du groupe masculin. Hier, tu avais été au studio enregistré ta partie de la chanson par chance il n'y avait que toi et Soyeon. Tu commençais à réaliser que la journée risquait d'être difficile tu n'avais jamais pratiquer avec autant de gens.
***
- T/P! Réveil toi! On est arrivé. annonça Soyeon en te secouant le bras.
- C'est bon je suis réveillé. dis-tu les yeux encore fermés.
Tu fut évidemment contrainte de te lever de la voiture pour rejoindre le local assigné pour votre pratique d'aujourd'hui. Lorsque tu arrivas tout le monde sauf Soyeon et toi étaient là. Les deux filles de votre groupe qui étaient partis pour plus tôt, vous salua mais ton regard se figea sur Hyunjin qui pratiquait déjà. Il dansait merveilleusement bien et il passait souvent ça main dans ses cheveux pour les tasser de son visage qui perlait légèrement à cause de la sueur se qui avait pour effet de te faire succomber encore plus sous son charme toxique.
Tu sorti de tes pensées lorsque Mina te donna un léger coup de coude.
- T'as pas assez dormis? demanda-t-elle.
- Eh oui...je veux dire non enfin...j'ai pas assez dormi.
- T'es bizarre mais t'as intérêt à être en forme quand le chorégraphe va arriver si tu veux pas nuire.
- Oui évidemment. conclus-tu
5 minutes plus tard le chorégraphe arriva. Vous étiez tous en ligne de manière à être tous visible par le chorégraphe.
- Donc, pour commencer, je m'appelle Mingyu et j'ai bien réfléchi. Avec mon équipe, nous avons pensé à un era plutôt sexy ça sera parfait avec la chanson.
Super il manquait plus que ça! Ça pourrait pas être pire. pensas-tu
- Il y aura un duo durant le milieux de la chanson et nous avons pensé à T/P et Hyunjin pour l'exécuter. annonça Mingyu.
Ah non ça peut être pire finalement.
Le coach montra la chorégraphie de groupe à tout le monde, le duo sera pratiquer demain. Tous étaient concentrés et tout se déroula à merveille tu avais même oublié que tu étais dans la même pièce que Hwang Hyunjin.
Une fois la pratique terminée et tout le monde exténués, tu décidas de rester pratiquer encore un peu. Alors que tout le monde était parti et que tu étais enfin seul quelqu'un rentra dans la pièce.
- Tu te débrouilles plutôt bien pour une débutante. déclara Lee Know d'un ton amusé.
- Haha j'ai appris des meilleurs. répliquais-tu.
Lee know remarqua que tu avais de la difficulté à réaliser un pas qui nécessitait de se lever du sol sans ses mains juste avec la force de tes abdominaux il te te proposa donc de t'aider pour ce pas qui te posait problème.
VOUS LISEZ
Ps: Hwang Hyunjin
RomanceTu rêves depuis toute petite de devenir Kpop idol. Tu postules pour YG entertainment et tu vois ton rêve s'évaporer sous tes yeux. Une autre agence s'intéressera à toi et te fera signer un contract qui te laisse peu de liberté. Cela te priveras d'...