~8~

86 5 2
                                    

Heyyyy :)
Je sais pas combien de temps c'est passé entre le poste du dernier chap et le poste de ce chap, mais en tout cas, je suis extrêmement désolé de ne pas poster souvent
---

Je me réveillas vers environ 11h du matin, bon j'ai 3heure pour me préparer.
Je repense a ce que les filles on dit hier, qu'est ce qu'elles sont bête sérieux 🤦🏻‍♀️.

Je me lève et sors de ma chambre, je vais dans la cuisine et découvre Tzuyu par terre-

June: Mais qu'est ce que tu fais par terre ??
Tzuyu: (ce réveille) qu- hein ?
June: Je répète, "Mais qu'est ce que tu fais par terre ??"
Tzuyu: Euuuh, je sais pas ??
June: Jeongyeon ! Pourquoi Tzuyu est par terre ??
Jeongyeon : (bout de pain dans la bouche) Eh ? Ah, ch'est a cause d'un truc qu'elle ma dit tout à l'heure.
June: Okay, mais pourquoi elle est par terre ?
Jeongyeon : Je vien de te le dire-
June: Non, sans blague, mais je veux dire, qu'est ce qu'elle ta dit ?
Jeongyeon : Elle m'a dit que j'étais une mauvaise mère ›:(.
June: (chuchotant) Elle a pas tort.
Tzuyu : (tire la langue, victorieuse)
Jeongyeon : Qu'est ce que tu viens de dire ????
June: Rien rien.
Jeongyeon : Mouais.
June: Par contre, j'ai faim.
Jeongyeon : Bah, mange.
June: Mais si l'autre girafe est assise sur le sol au niveau de la porte, je risque pas de passer.
Tzuyu: Attend c'est qui la girafe ???
Jeongyeon : Toi, troufionne.
Tzuyu: Mais 😭.
June: BON J'AI FAIM MOI

Ellipse

June: Bon, il est 12h07, il me reste une heure pour me préparer, et une heure de route, a peu près. Tranquille.

Je retourne dans ma chambre pour m'habiller.
Aujourd'hui j'ai envie de mettre une jupe noire, un t shirt blanc, une veste en jean et un petit sac noir, et des air force one

Aujourd'hui j'ai envie de mettre une jupe noire, un t shirt blanc, une veste en jean et un petit sac noir, et des air force one

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que c'est assez beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que c'est assez beau.
Je passe au maquillage, je vais faire un truc simple, pas trop voyant

Je passe au maquillage, je vais faire un truc simple, pas trop voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Pas trop voyant" bon.
En vrai c'est beau, je vais laisser ca.

Je sort de ma chambre, vais dans le salon, mais j'oublie de mettre un chargeur, une batterie externe, du maquillage, un manga, et quelques truc a grignoter dans un sac a dos. Donc je fais demi tour et re rentre dans ma chambre pour préparer mon sac.

Une fois mon sac fais, je met un masque noir sous mon menton pour le style, et vais voir Jeongyeon pour qu'elle puisse me conduire a la jyp.

June: Bye Tzuyu !
Tzuyu: Ouais bye ! Pas trop de bruit avec Ryujin hein ! ;)
June: Ferme la toi.
Jeongyeon : Je t'attend moi, hein.
June: Oups

Ellipse trajet

Jeongyeon : Vous voila arrivé très chère.
June: Eh bien merci.
Jeongyeon : Derien :). Mon enfant grandit vite 🥺
June: J'ai 19ans tu sais-
Jeongyeon : POUR MOI TU EST TOUJOURS UN ENFANT !
June: Sans crié ca serait mieux-
Jeongyeon : Pour moi tu est toujours un enfant !
June: Voila qui est mieux.
Jeongyeon : Bon, vas y rentre.
June: D'acc, merci !
Jeongyeon : Hehe :)

Je passe la porte d'entrée de la jyp, et, OMG C'EST GRAND. Je savais que le building était grand, mais l'intérieur grand a ce point, je pensais pas-

Je vais vers la personne de l'accueil pour lui demander où pourrait se trouver Ryujin.

Dame de l'accueil : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
June: J'aimerais savoir où pourrait se trouver Ryujin s'il vous plaît.
D-A (Dame Accueil) : Vous êtes de sa famille, de ses amis ?
June: Oui, je suis une de ses amie.
D-A: Donner moi donc votre nom.
June: Kim June.
D-A: D'accord, merci. Vous pouvez montez au 4ème étage, prenez la première porte a droite et Ryujin vous attendra la.
June: Merci beaucoup, bonne journée.
D-A : Vous de même.

Je suis alors les indications que la femme ma donné. Quand je sors de l'ascenseur, je vois-

June: Omg
??:  Oh, bonjour !
June: J-Jihyo ?
Jihyo: Ouiii ??
June: Je ne pensais pas te voir la-
Jihyo : Ah oui ? Pourtant je suis toujours ici. Je ne t'ai jamais vu avant, qui est tu ?
June: Je suis une nouvelle amie de Ryujin, elle ma donné rendez vous ici.
Jihyo : Oh je vois, elle nous a beaucoup parlé de toi, en bien je t'assure. Si un jour tu veux passer du temps avec elle, ou un autre groupe, demande lui.
June: Pas de problème.
Jihyo : Je dois y aller, les filles m'attendent. Tu a aussi quelqu'un qui t'attends.
June: Okay, pas de soucis. Bonne journée !
Jihyo : Merci, profite bien avec Ryujin !
June: J'y compte bien !

Wait. Je vien de parler a Jihyo la ??
Omg.
Genre-
Je pensais juste voir Ryujin, pas une membre de Twice.

Je met ma main sur la poignée et ouvre la porte.
Bah ? Il fais tout noir ?
Je décide de rentrer et la porte se ferme derrière moi. Omg je fais quoi ?? J'allume mon téléphone ? Ouais je vais faire ca.
Je cherche mon téléphone dans mon sac, mais je ne le trouve pas. Je l'ai pas mis dans ma veste, ca c'est sur.

Je sens des mains sur mes yeux, et vois légèrement de la lumière entre les doigts de cette personne. Les mains, qui était sur mon visage, viennent de s'enlever, pour que je puisse ouvrir les yeux.

Une fois mes yeux ouverts, je découvre, bah rien enfaite, juste un mur blanc-

Quelqu'un me tapote l'épaule pour me dire de me retourner, ce que je fis.

??: Surprise !!
June: Wow-  Vous m'avez fais peur !
??: Vraiment désolée 😅
June: J'ai cru que j'allais me faire kidnappé, et que j'allais mourir dans une cave remplis de bête et d'araignée 😣.
??: On est vraiment désolée 🥺
??: Exagère pas non plus.
June: C'est rien, tant que je suis toujours la, tout va bien ! Bon, vous allez bien ?
Itzy: Bien et toi ??
June: Bien merci ! Mon téléphone j'aimerais le récupérer aussi.

On a continué a parlé pendant une bonne heure. Mais, rien de bien intéressant.

---
Hey !! Ca fais longtemps en vrai. Une personne ma motivé a écrire sans le savoir, Linouche_45
Ca fais du bien d'écrire, je dois l'avouer.
Sinon vous, ca va ? (Bon personne va répondre mais t'inquiète ;-;)
Bonne journée ! 🌸🌸.

1083 mots

{🌸|Dream Of Itzy|🌸}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant