''En l'an 865 de l'Ère Commune, une confrérie de mages, perturbée par une vision où ils voyaient le monde brûler par les forces chaotiques de Khorne, un dieu sangant, se rassembla et décida de donner tous leut puissants pouvoirs à un enfant qui ne naîtrait que des années plus tard. En l'an 974 de l'Ère Commune, cet enfant naquit. Lorsqu'il arriva à l'âge adulte, il se rendit compte qu'il avait une mission : rasdemblé l'humanité sous une seul et même bannière, la sienne.
En l'an 1016 de l'Ère Commune, il atteint son but. Il devint ainsi l'homme le plus puissant du monde. On ne le connaît que sous une seul appelation : L'Emperium De L'Humanité.''
Histoire de la naissance de L'Empereur De L'Humanité et de L'Emperium, par l'Adeptus Historium.En l'a. 136 de son règne, l'Empereur, pour lutter contre les hordes démoniques des Hérétiques de Khorne, créa les ''Templiers Vermeil'', ses plus fidèles guerriers, ses gardes du corps mais aussi ses plus fidèles et efficaces généraux. Après avoir créer la plus grande armée que la Terre n'est jamais portée, il envoya son armée et ses généraux en croisade contre les forces Démoniaques.
Ici est raconté l'histoire du général le plus célèbre de la 6e Croisade : Sir Geoffroy de Chippenden.Voici ses Mémoires :
VOUS LISEZ
Le Templier Vermeil
FantasíaHistoire d'éroïque fantaisie, inspirée de Warhmmer 40k et Warhammer : Age of Sigmar