Lexique de l'Emperium, par l'Adeptus libeus.

7 2 0
                                    


- Adeptus : Un adeptus est un gardien de savoir. Il retrencrit toute nouvelle découverte dans son domaine.
.
.
- Emperium : Empire dont l'empereur est l'Empereur de l'Humanité.
.
.
- Hérétiques : Les ennemis de l'Emperium par excellence. Ce sont des adorateurs du Chaos et donc de son dieu, Khorne. Ils sont souvent armée d'épée bien que quelque fois ils combattent avec de terrible hache de bataille.
.
.
- Commisaire : Un officier des forces armées de l'Emperium dont le rôle est de motiver les soldats et d'exécuter les traîtres et les déserteurs.
.
.
- Ère Commune : l'Ère Commune est l'ère pré Empire, avant que l'Empereur n'instale l'Emperium.
.
.
- Attentäter : Ce sont des Démons assassin invoquée par de noir sacrifice. Ils sont de redoutable tireur. Ils utilisent un arc, une Giftdolch ainsi qu'une épée courte.
.
.
- Krieger : Ce sont des Démons guerrier, invoquée par de noir sacrifice. Étant les Démons les plus communs, ils sont appelés communément ''Démons''.
.
.
- Kampfpferd : Ce sont des Démons de taille humaine montée sur des destrier mangeur d'hommes. Ils sont souvent équipé d'une lance et d'une Giftdolch.
.
.
- Giftdolch : C'est une dague empoisonnée, utilisé le plus souvent par les Attentäter et les Kampfpferd, bien que les noirs prêtres peuvent en avoir. Nous n'avons pas encore découvert de remède à son poison.
.
.
- Noirs Prêtres : Ce sont des prêtres du chaos. Ils vénèrent Khorne, leur dieu sanglant.
.
.
.
.
.
.
Note : le nom des Adeptus est en latin, celui des démons en allemands et le nom de l'attäter est en russe. Vous pouvez, si vous voulez, les traduire.

Le Templier VermeilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant