Roxane.
Comme tout les jours depuis maintenant deux mois, je descend de mon perchoir et repart discrètement dans la chambre qui m'a était attribué dans le club.
Mes nuits sont encore et toujours peupler de coups, d'insultes et de tortures.Je sais que je ne tiendrais pas longtemps à se rythme. J'évite de dormir la nuit, le jour je dors deux heures percher dans un arbre.
Je rentre dans la cuisine quand une tornade me fonce dessus.
- tata roxxxxxxxxxx . Hurle Ambre.
- ça va princesse? Je lui demande la prenant dans mes bras.
-oui, mais y'a l'autre souricière qui est là. Continue-t-elle en chuchotant.
Ah oui! J'ai oublier l'autre point qui fait que je vais pas tenir. Nick. Un seul nom pour une multitudes de problèmes.
On c'est fortement rapprocher, et quand il a eu se qu'il a voulu de moi. Il nous a présenter sa petite amie! La blague, il couche avec moi et le lendemain il nous présente sa copine avec qui son histoire daté du matin même.
Alors j'ai rallié Ambre à ma cause et leur couple souffre de sa méchanceté.
Je pense partir, tout le monde à raccrocher sauf moi, mon frère et mes sœurs ne le savent pas, j'ai signé pas pour mettre fin à mon contrat , mais pour accepter quelques missions de temps a autre.
J'ai l'armée dans le sang, l'amour des armes, je peux être la vrai moi là-bas. Celle qui tue et à tuer sans regret. Celle qui a fait disparaître les corps de ses parents pour protéger sa sœur du sort qu'ils avait prévu pour elle.
- aller chérie, c'est pas une souricière mais une sorcière. Je la reprend gentiment.
Je la repose par terre et elle file jouer avec les autre enfants au jeux. Je continue mon ascension pour aller me servir mon café. Le dos contre le plan de travail je regarde se beau petit monde en buvant mon breuvage quand le couple fait son entrée.
Être dans le même pièce que lui me dérange, me gêne alors je pose ma tasse dans l'évier et part direction ma chambre.Ce soir, je sors et demain je pars.
Une fois enfermer à double tour dans la chambre, je tire la commande pour la placer devant la porte. Je suis devenue parano, et ça empire lorsque je manque de sommeil. Une fois rassuré d'être en sécurité ,je me dirige vers la douche.
Me doucher me redonne un coup de fouet. Je sors, m'habille d'un tee-shirt et d'un jogging et m'allonge sur le lit. Se soir je chasse, quelque minutes de sommeil serait les bien venues. Je me place face à la porte. Une main sous mon oreille qui tien mon arme et l'autre coincé dans ma poche ou se trouve le métal froid de mon couteau.
Je me réveille à mon grand étonnement quelque heures plus tard. Je suis reposer et contente de moi, j'ai réussi à tenir éloigné les fantômes de mes songes.
Une fois préparer je descend dans la salle commune.Je repaire Ayala assise avec Troy , quelque gars et le couple.
- salut, je sors, tu veux venir? Je demande à ma sœur une fois à coter de leur petit groupe.
- tu veux aller où?
- au club se soir y'a une soirée!
- ok . Me répond elle. Je monte me préparer, je me dépêche. Me dit elle une fois dans les escalier.
Je m'assoie à sa place et regarde tout le monde alors que Troy me parle.
- alors , t'as décider de baiser se soir.
- putain Troy, t'es trop chelou, je suis ta sœur et oui se soir je baise! Pourquoi un problème. Je lui demande un peu énervé qu'il puisse me demander sa devant lui.
- moi j'ai aucun problème avec sa.
- alors c'est parfait
Je continue de discuter avec mon frère quand Ayala redescend en bombe, son loup déjà viser sur son visage.
- on y va? Me demande-t-elle.
- c'est partie. Je lui répond en me dirigeant vers la sortie.
- hey ta des capotes? Me cri mon imbécile de frère.
- t'inquiète pas j'ai prévu un stock.
- ça va tu a confiance en toi pour penser en avoir plus d'un se soir! Dit la sorcière.
- j'ai un appétit sexuel énorme, alors moi un mec dans le noir et missionnaire c'est trop peu. J'ai besoin de mecs bien membrés, qui savent s'en servir, qui m'éjecte au septième ciel et qui se foutent pas de ma gueule . Je lui lance agressivement.
Je me détourne et part rejoindre ma sœur dans la voiture, se soir c'est mon soir. Demain est un autre jour.
VOUS LISEZ
Fire demons
RomanceElle. Une femme soldat USAT "Unité Spécialisé Anti-Terroriste. Lui. Ancien militaire et Vice Président des Fire Demons. Leurs rencontrent est explosive. Elle est hantée par la guerre. Trouve en lui un remède, un médicament qui soulage quelque peu sa...