Chapitre 4

841 76 15
                                    

Roxane.

Je suis la depuis une éternité ou pas a me déhancher sur la piste de danse du club que Lola a mis sur pied.  Ayala est partie depuis déjà quelque heure dans une chambre a l'étage avec deux beau males, enfin leur corps était pas mal du tout. mon corps est rempli d'ivresse. Je sens un corps se coller a moi. Ses mains se déploie sur mes hanches, les serres légèrement.

Nos deux corps s'épouse et se mouvent dans un seul mouvement. Je lève mes bras par dessus ma tête et fourre mes main dans la tignasse de mon inconnu. Cette scène me renvoi plusieurs semaine en arrière ou Nick été derrière moi pour danser sensuellement .

Je chasse ses souvenirs de ma tête. Il ne mérite pas que je m'attarde sur lui. Ses gestes mon blesser, mon cœur déjà meurtrie et dans un état déplorable. Je ne peux me voiler la face, je suis tomber amoureuse de lui. Ce biker dur, fidèle, sincère enfin sa je le pensais avant sa trahison.

Je reviens de la réalité en sentent les mains de mon partenaire d'une danse les glissées le long de mon ventre, avant de remonter a travers de mon haut sur ma poitrine. Me laisser me toucher ainsi me dérange pas, je suis blesser, je cherche du réconforte entre les bras d'un homme pour qui je ne connais rien de lui. Et je suis dans le club échangisme de Lola alors pas question que je me réserver. Je suis adulte et libre.

Plus libre que moi tu meurs.

Je me retourne dans les bras de mon inconnu et plaque ma bouche contre la sienne. Ses main qui me caresse le dos, descendent pour empoigner mon cul et me plaquer contre son virilité bien réveiller. Mes main se glissent entre nous est empoigne sa bite. Un grognement sort de sa bouche qui a déserter la mienne pour se glisser dans mon cou.

- Putain continu. me glisse t-il.

Je la sert suffisamment pour qu'il le sente mais pas assez pour qu'il n'arrive pas a la jouissance rapidement. Les gens autours continue leurs jeux, d'autre nous regarde.
Dans un mouvement souple et rapide, il me retourne pour me retrouver dos a lui.

Sa tête dans mon cou a malmener ma peau tendre. Ses mains relève mon haut et carrément mes seins. Avant de pincer doucement mes tétons. Plusieurs couple nous observe. Eux même occuper a caresser leurs partenaires, femmes, hommes, homosexuels et même de bisexuels. Dans ce lieux ou tout les pêchers son permis, je me laisse aller. Qui c'est quand je vais pouvoir de nouveau retrouver les délices de la chair. Plus mon inconnu augmente la chaleur dans mon corps, plus les autres augmentent également et nous nous retrouvons vite entourer d'une atmosphère de chaleur charnel, de plaisir inavoué, de luxure. Notre petit groupe se distingue très vite des autres.

Mon corps est chaud, mouiller, gémissant. Mes yeux, eux savoure les spectacles de ses personnes m'offrant des scène de délice charnel. Je me retrouve avec un instinct de voyeuse qui ne c'était jamais manifester. Regarder et être regarder à un coter très excitant.

Dans un geste fluide mon haut s'envole. Ses mains empoignent de nouveau mes deux globes de chaire. Je sens la chaleur de sa peau dans mon dos qui me dit que nous somme au même stade de nudité. Mes doigts sur les boutons de mon jean, les défait habillement.
Dans des gestes totalement tue l'amour j'enlève les jambes de mon jean à l'aide de mes pieds.

Je me retrouve nue et je me dirige vers la table au milieu de nos spectateurs. Je m'allonge sur le dos et écarte les jambes, dans une invitation silencieuse.

Il s'approche tel un lion chassant sa proie. Est qu'elle proie. Ma chatte dégoulinante de cyprine. Mon cœur a déserté sa place pour se loger dans mon petit bouton de nerf.

Se mettant à genoux devant moi, il approche sa tête de mon paradis, ma tête déjà en arrière, les yeux fermer j'attend le contacte qui me donnera ma jouissance.

Fire demonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant