Chapitre 1 - les premieres rencontres

1.8K 39 6
                                    

Tu viens tout juste d'être admise officiellement dans le bataillon d'exploration. On t'envoi au près du major Erwin pour qu'il remette, à toi et aux nouvelles recrus, les uniformes et l'équipement tridimensionnel.

- t/p *pense* : Il faut que je trouve le major Erwin, je vais suivre les autres se sera plus simple.

Tellement que tu réfléchis, tu ne regardes pas devant toi et tu bouscule quelqu'un.

- t/p : Oh pardon ! Excusez-moi je ne vous avez pas vu.
- ??? : Ce n'est rien ne t'inquiète pas !

Tu lèves les yeux et vi un garçon de ton âge.

- ??? : Toi aussi tu es une nouvelle recru ? Je m'appelle Armin.
- t/p : Oui c'est exact, moi c'est t/p. Tu ne serais pas où se trouve le major Erwin ? Je vois que tu as ton uniforme sur toi.
- armin : Si je sais où il est ! Je t'y emmène si tu veux ?
- t/p : Je ne veux pas te déranger. Tu étais avec tes amis !
- armin : Ne t'inquiète pas, si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas !

Vous partez tout les deux en direction du major Erwin pour récupérer ton uniforme.

- t/p *pense* : Il à l'air vraiment gentil, je suis contente d'être tombé sur une personne comme lui et non sur une brute. J'espère qu'on pourra devenir ami.
- armin : Bien nous y voila. C'est à l'intérieur de ce bâtiment. Tu devras demander ton uniforme au major Erwin et il te le donnera. Tu retrouveras le chemin toute seule ou je t'attends ?
- t/p : Tu peux retourner là-bas, tu en a déjà fait beaucoup en m'indiquant le chemin. J'arriverais à revenir avec les autres.
- armin : D'accord ! Et bien j'espère qu'on se reverra t/p !

Une fois qu'Armin est parti, tu entra à l'intérieur du bâtiment dans lequel se trouve le major Erwin avec quelques soldats haut-gradé. Tu récupères ton uniforme et sorti aussitôt pour retourner avec les jeunes recrus.

- t/p *pense* : Bon maintenant qu'est ce que je peux faire ? On va bientôt recevoir des ordres comme dans quelle escouade ou va être je pense.
- armin : Eh t/p !

Tu ne reconnais pas la voix sur le coup. Tu es un peu perdu car tu étais en train de réfléchir. Armin vient te rejoindre et deux autres personnes le suis.

- armin : Je te présente mes amis, Eren et Mikasa. Je leurs aient parlé de toi avant que tu arrives.
- Eren : Alors toi aussi tu es une nouvelle recru ?
- t/p : C'est exact, je m'appelle t/p.
- Mikasa : Oui Armin nous l'a dit. Je trouve ton prénom magnifique !
- t/p : Merci ! Le tiens aussi est très beau !
- Eren : On est vraiment pas beaucoup comme nouvelle recru cette année.
- t/p : Oui je trouve aussi. Mais on a tous l'air d'être à peu près du même âge.
- Armin : Oui sauf certaine personne visiblement.
- Mikasa : Au faite, en parlant d'âge, quel âge as - tu t/p ? Nous on a tout les trois 15 ans.
- t/p : Et bien on est tous du même âge alors, moi aussi j'en ai 15.
- Armin : C'est bien ça ! Bon maintenant qu'est ce qu'on doit faire ?
- Eren : Attendre les ordres je suppose.
- Mikasa : Oui je pense aussi, ils ont dit que nous allons être dans différentes escouade d'entraînement pour l'instant. Peut être qu'on va être ensemble ?
- t/p : Se serait génial !

{Lui & moi} Livaï x fem readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant