Chapitre 14 - Plan A

492 14 10
                                    

~Pdv t/p~

Nous étions donc arriver au prochain village, mais nous nous sommes pas attardés là-bas, pour cause que les autres membres de l'escouade nous attende. Et étant donné que nous avons déjà donner la petite lettre à un soldat pour la donner à Erwin, nous n'avions donc pas besoin de rester ici.

~Pdv Erwin~

Je devrais aller voir les différentes escouades dans les camps, et en plus j'aurais bientôt besoin de Livaï et Hansi si je veux pouvoir faire notre réunion pour les renseignements que nous récoltons au sujet des titans.

Soldat : Major Erwin !
Erwin : Que se passe t'il ?
Soldat : J'ai une lettre de la part du caporal Livaï et de la jeune recru t/p t/n. Je vous la remet.
Erwin : D'accord, merci. Tu peux disposer.

Pourquoi il m'envoi une lettre ? Il aurait pas pu venir me voir directement ?

Il déplia la lettre pour la lire. (Si vous voulez voir la lettre, aller au chapitre 11)

Tout s'explique, ils ont des ennuis et ça a l'air sérieux. Je vais faire appel à des soldats et je l'ai accompagnerais.

~Elipse le temps de faire l'escouade en question~

Erwin : Bien, donc comme je viens de vous l'expliquer, l'escouade Livaï a un sérieux problème. D'après ce qu'indique la lettre, tout les membres de l'escouade a l'exception du caporal Livaï et de t/p t/n se font courser par un groupe de titans, et ils n'ont aucuns équipements sur eux ! Les titans ne vont pas vite, mais ils les suivent sans arrêt ! On doit intervenir pour les aider !
Soldats : Oui !

Ce qui m'inquiète, c'est que normalement un groupe de titans ne reste pas aussi longtemps à poursuivre des humains, surtout si ils passent pas loin de plusieurs villages. Ça cache quelque chose, et j'ai l'impression que Livaï ne dit pas tout dans la lettre.

Erwin : Allons-y !

~Elipse de 2 jours, le temps que les soldats arrive et rejoignent Livaï et t/p~

~Pdv t/p~

Nous étions en train de marcher, quand on entendit des bruit de sabots.

Erwin : Livaï !

Il tourna la tête en direction de la voix.

Livaï : Erwin ! Tu tombes bien, vous avez fait vite.
Erwin : Oui, des que j'ai reçu votre lettre j'ai directement formé un groupe de soldat. On a pris des chevaux en plus, monter !

Vous montez donc sur les chevaux, et vous partiez en direction des autres membres de votre escouade, qui sont sensé être droit devant vous. Erwin, Livaï et toi été devant les autres soldats, avec un peu de distance pour vous séparer.

Erwin : Dite moi vous deux.

Vous le regardiez, près à entendre ce qu'il avait à dire.

T/p : Oui major, qu'est ce qu'y a ?
Erwin : Vous n'avez pas tout dit sur la lettre, n'est ce pas ?

Vous écarquillez les yeux tout les deux, puis vous vous regardez, et ensuite vous baissiez votre tête.

Erwin : Pas la peine de me répondre, je sais que vous cachez autre chose. Et de toute façon vous n'aviez pas tout expliqué en détails sur la lettre alors expliquez moi exactement dans les détails ce qui se passe.

Tu ne répondis pas, Livaï te regarda et tu fais de même. Enfin tu te décida à prendre la parole. Tu expliquas le début de l'histoire en commençant par la disparition de l'escouade quand vous étiez sur la colline et l'énorme hurlement que tu avais entendu. Tu expliquas aussi qu'ensuite tu est allé prévenir le caporal et c'est là que vous aviez commencé vos recherches. Livaï prenna la suite de l'histoire en expliquant l'histoire avec l'homme masqué qui avait commencé dans la forêt, et que son but précis était d'enlever t/p. Il expliqua également les suppositions qui était que l'attaque du groupe de titans et l'homme masqué étaient lié, mais comme vous l'indiquez, rien n'était vraiment sur.

Erwin écouta avec attention tout ce que disait les deux membres de l'escouade disparu.

Erwin : Donc soit on a deux ennemis, qui sont les titans et l'homme masqué, soit les deux sont lié et dans ce cas on a un seul ennemi qui est soit l'homme masqué soit quelqu'un d'autre qu'on aurait pas encore vu.
Livaï : C'est ça, on va devoir être prudent pour pouvoir sauver les autres et en même temps protéger t/p.

Encore une fois tu rougissas comme une tomate.

T/p : Mais...est ce que vous avez pris des équipements pour les autres ? Comme on l'a dit que la lettre, ils n'ont rien sur eux.
Erwin : Oui ont a tout prévus. Il y en aura assez pour tout le monde et même si ça se trouve il y en aura en trop.

Tu soupiras de soulagement, au moins ils auront de quoi se défendre une fois qu'on sera arriver. Livaï le remarqua que tu était soulagé, mais il remarqua aussi que tu étais un peu stressé. Il se rapprocha de toi avec son cheval.

Livaï : Tout ira bien ne t'inquiète pas. Je sais que se sera ton premier combat, mais dit toi qu'on est tous là pour t'aider.

Décidément, il sait lire dans les pensées ou quoi ? C'est exactement ça qui me fait peur, que se soit mon tout premier combat officiel ou non je vais me battre et éliminer des titans. Sincèrement j'aurais préféré commencer par quelque chose de plus calme au lieu de devoir combattre des titans qui sont peut être lié avec l'homme masqué ou qui sont contrôlés par quelqu'un d'autre.

Tu lui sourias en signe de remerciement. A vrai dire, Livaï n'aime pas te voir comme ça, il n'apprécie pas te voir en train de stresser ou avoir peur, alors il ne peut s'empêcher de te sourire en voyant que tu vas mieux grâce à ses mots.

Erwin : J'aperçois un groupe de titans en face ! Ils sont dos à nous !

Après avoir entendu ça, toi et Livaï arrêta de vous regardez et vos yeux sont arrivés sur les titans qui étaient en face.

Erwin : On a une chance de les avoir ! Leur nuque est à notre merci !
Soldat : On attends vos ordres major !
Erwin : Ne vous approchez pas trop avec les chevaux, rester en retrait, et quand vous avez le plus de chance de toucher la nuque d'un titan du premier coup, foncer et abatter le ! Puis remonter immédiatement sur vos chevaux. On ne sait pas leur nombre exact alors évitons de trop nous approcher.
Soldat : Bien, on attends votre signal !
Erwin : Livaï, t/p, vous, vous resterez ensemble et vous foncerez en direction des membres de votre escouades.

Vous écarquillez vos yeux en même temps.

Livaï : Mais on va quand même pas vous laissez combattre tout ces titans sans nous ! Le mieux serait qu'il y est le plus de soldats pour avoir plus de chance de faire moins de perte !
Erwin : Justement Livaï, vous prendrez avec vous les équipements que nous avons soigneusement préparés pour vos camarades. Une fois que vous les aurez retrouvé, vous leur donnerez leur tenue et leur équipement pour qu'ils puissent venir nous rejoindre et nous aider. Et c'est à ce moment là que vous nous rejoindrez et que vous pourrez combattre !

Tu marqua un temps d'arrêt, puis tu pris la parole.

T/p : C'est pas un peu risqué de passer comme ça à côté des titans ?
Erwin : Si justement, ce plan a été conçu avant de partir à votre recherche ! Certains soldats sont prévenu qu'ils doivent assurer votre protection le temps que vous franchissez le champ de bataille ! Bien vous êtes prêts ? En avant ! Escouade Livaï, partez devant ! On met en place le plan A, les membres choisis, protéger les !
Soldats du plan A : D'accord !
Erwin : Les autres, a l'attaque !

————————————————————————
Et voilà, fin de ce chapitre ! Je vous laisse sur du suspens et juste avant la bataille ! Je posterais la suite très prochainement, peut être même ce soir alors soyez près à lire le prochain chapitre ;) Encore une fois n'hésitez pas à donner votre avis sur cette fanfiction, ça me fait toujours plaisir de voir vos messages ou vos commentaires <3 Kiss

{Lui & moi} Livaï x fem readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant