Arbales, le seule continent et royaume où personne ne veut s'y aventuré.Un royaume renfermant plus d'un mystère, regorgeant des créatures à en faire fuir plus d'un, des être aussi fort les uns que les autres. Ce royaume à pour souverain, le plus puissant des mages noir pour roi, et la plus forte des demi dieu pour reine.
Mais pour le malheur de ses habitants, ce royaume est en guère, une guère décisif pour les deux camps.
A quelques kilomètres de l'entrer du royaume, la guère fait rage, opposant les mages de fairy tail aux soldats d'arbales.
Du haut de sa chambre, Zeleph observe les alentours avec une grande attention. L'esprit plonger au plus profond de ses pensés, se disant que la guère attend son declain. Une guère ayant causer tant des morts, des famille, amis séparé de leur proches. Il eut un petit sourire en coin se disant que c'est la fin de ce Calvert.
- Pourquoi ce sourire votre altesses ?
Fit une voie derrière lui. Il était tellement dans ce pensée qu'il n'a pas entendu sa compagne entrer.
En la regardant marché d'une démarche digne d'une reine enfin, c'est ce qu'elle est.-je réfléchi à toute cette histoire.
PDV de Lucy
Enfin
Moi: Tu sais, le peuple est heureux.
Lui: et je le comprend tout à fait
Je lui un sourire de plus sincères. Je suis tellement heureuse.
Moi: et nous sommes enfin tous reunis enfin.
Lui: tu a tout a fais raison
Il dit en m'enlassant par la taille.
???: votre majesté, une visite pour vous.
Zeleph pousse un grognement qui fais sursauter la pauvre servante.
J'emet un petit rire amuser de son attitude.
Moi: faite le entrer
???: oui ma reine
Quelques minutes après, j'entends des pas se rapprocher de là où nous sommes.
???: alors comme ça, ma soeur est de retour mais ne vien même pas dire bonjour à son frère ?
Moi: fréroooooooot t'es là !!!!!!!!!!!
Je cour pour le sauter dans les bras.
Mais il m'arrête dans mon élan pouffffff 😒😒😒😒Lui: depuis quand je suis ton petit frère toi??
Mes lèvres au début qui formait une mine boudeuse s'étire en un grand sourire
Moi: depuis toujours Alexou 😇😇😇
Alex: OK si c'est comme je m'en vais alors
Comment ça partir ??
Moi: mais grand frère
Lui: c'était pas si difficile de dire grand frère, vient dans mes bras petite.
Ni une ni deux je lui saute carrément dessus.
J'ai toujours eu une bonne relations avec mes frères et eux aussi entre eux.
Alex est le jumeaux de Draxus. Il est aussi blond avec des mèches noir, il a des yeux noir avec des reflet bleue. Il a la même taille que Draxus. Il pratique la même magie que lui à quelques exceptions près, il sont très fusionnel ces deux.
Maintenant que les choses sérieuses commence.
......................................................................
Enfin...
Bonjour, bonsoir à tous.
Je sais que j'aurais dû publié ce chapitre il y'a longtemps mais mon imagination m'a jouer un mauvais tour.
Mais après plusieurs hésitations, je me suis enfin décidé à publier ce premier chapitre j'espère que ce premier chapitre et ce tome 2 vous plairons.
Après avoir longuement réfléchie, je me suis dit que je pourrais commencer à publier un chapitre par semaine voir deux.
Au-revoir et à bientôt
Kiss😘😘😘😘
VOUS LISEZ
fairy tail vous vivrez pire que l enfer [TOME 2]En Pause
Fanfictionà quelques kilomètres du royaume d'arbales la guère entre Fairy tail et l'armée de zeleph faisait rage. au royaume les habitants faitent le retour de leur souverain et leur reine, impatient de voir leur pire ennemi disparaître. quel sera l'issue de...