Draxus vs Mira

184 9 3
                                    

PDV de Draxus

Moi: salut la compagnie

Elles étaient de dos donc à l'Entente de ma voie, elles ont sursauter.

Alex: tu les connais?

Moi: oui, c'est sont l'une de femmes le plus forte de Fairy tail non c'est sont les femmes le plus forte de tout Fairy tail je dirais

Alex: intéressant, très intéressant

Mirajeanne: luxus......

Moi: je ne m'appelle pas Luxus mais Draxus donc tu ferais mieux d'arrêter de m'appeler Luxus.

Erza:  Tu veux vraiment te battre contre nous deux?? En sachant que nous deux réuni on peux facilement te battre toi et... et... L'autre

Elle fini sa phrase en rougissant hum hum 😏😏😏 intéressant

Moi: Alex on a le droit de ramener une personne hum?

Lui: oui

Moi: tu prends laquelle ?

Alex: la rousse m'a l'air bien

Moi : OK fait toi plaisir

Lui: j'y compte bien

Il fini sa phrase avec un sourire pas très rassurant bref j'ai prend Mira du coup😫😫

Ils commencent leur combat en s'éloignant de nous, bon quand faut y aller faut y aller.

Moi: alors, alors, alors tu es prête à en découdre ?

Elle: si tu ne retrouve pas la raison, je suis prête à les faire pour mes amis

Après ça elle se  transforme en satan soul

Hum, elle commence fort, ça va être interressant, très interressant.

PDV NARATRICE

Mirajeanne enchaîna les attaques à droite, à gauche, se déplaçant à une vitesse hors du commun, mais malheureusement pour elle, aucune des ces tantative n'atteint sa cible, essoufflé de sa tentative la démone se pose un peu plus loin de lui pour reprendre son souffle.

Daxus: tu t'es beaucoup améliorer on dirait, mais tu es encore loin de pouvoir arrivé à me battre.

Mira: tu crois ça, attend pour voir, orbe démoniaque

Une sorte de bulle noir avec des reflet bleue, mauve,vert bref plusieurs couleurs et quelques petites choses on dirait des paillettes.

Elle l'achat son attaque sur Daxus qui n'eu pas le réflex d'esquiver et là, une explosion survenue, se faisant entendre à des kilomètres à la ronde, alarmant quelques soldats au passage.
Mirajeanne, satisfaite de son oeuvre, afficha un petit sourire en coin digne d'un démon tout droit sortie de profondeur le plus profonde de l'enfer.

???: tu es encore loing du compte ma chère et un conseil, ne tourne jamais le dos à un adversaire pendant un combat c'est très dangereux.

Mira: ça m'aurait étonné si tu ne t'étais pas relevé.

Dit elle en soupirant.

Draxus: au moins tu sais que je suis un dur à cuir c'est déjà ça.

Le combat entre Draxus et Mirajeanne est a son comble. Perché sur une branche d'arbre cacher des regard indiscret au dessus d'une montagne, une personne dans l'ombre observe le combat avec un grand sourire coller aux lèvres.

???: hum hum intéressant

Nos deux combattants se déchaîne déployant leur puissance magic, se déplaçant à toute vitesse, par ci, par là
les explosion se fond de plus en plus puissante.

Quel est l'issue de ce combat?
Ça personne ne le sais.( pas même moi l'auteur )

Allons vers un autre front.

PDV DE LEINA

moi et Zeleph marchons dans l'ancienne valée qui, presentement est un champs de bataille. Ça me fond le coeur de voir tout ces arbres détruit.

Moi: Après la bataille, il va falloir faire renaître cette valée

Zel: oui t'as raison, ça serait un gâchis de la laissé dans cet état.

Devant nous se dresse une véritable boucherie. L'odeur du sang remplie l'air, c'est horrible. Les membres inférieure comme supérieur du corp sont éparpillés partout sur le sol. Houlaa c'est un vrai carnage.

Rakheid : bon, sans vouloir casser l'ambiance de veillard qui règne, moi je vais chercher de l'action donc au-revoir.

A peine a-t-il fini sa phrase qu'il s'en va.

Zel: pouf les jeune d'aujourd'hui, aucun respect pour les adultes.

ATTENDEZ UNE MINUTE

Moi: je rêve ou il vient de me traiter de veille ?

Zel: T'es lente à la détente , on dirait qu'il n'a pas tout à fait tord.

Moi: QUOI??? Pouf tel père tel fils, j'ai juste plus de 400 ans c'est tout, suis pas aussi veille que ça.

Dit-je en boudant c'est qui fait rire Zel à gorge deployer.

Moi: je commence à m'ennuyer moi!!!!!

Zel : tu ne va pas t'ennuyer longtemps , on a de la compagnie

Moi: ha bon?? Ou ça ??

Zeleph : Sur ta gauche chérie

Je tourne ma tête vers la direction indiqué et que voit-je??? Les maitre de  guilde.

fairy tail vous vivrez pire que l enfer [TOME 2]En Pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant