Ayant grandi seule, sans figure maternelle ou paternel, la fratrie Heart s'est beaucoup renfermer sur elle. Ayant confiance qu'en eux, pas d'amis, ils ont créé une relation vraiment très fusionnel.
Avec comme seul tuteurs leurs frères aîné qui sont les deux premiers jumeaux de la famille Draxus et Alex.
C'est sont eux qui ont instruit les 4 derniers.Bref revenons vers le présent si vous voulez bien.
PDV de Draxus
Putin de merde, je m'ennuie. Je veux me battre moi!!!👿👿👿
Et puis comme Alex est de retour on va bien s'amuser.
Ne tennant plus, je quitte ma chambre pour celle de Lucy. J'arrive toujours pas à croire que c'est la cadette de la famille qui se marié avant les aînés.
Mais bon c'est une femme maintenant, elle endosse le rôle de mère maintenant.Quand je pense qu'il y a quelques siècle, je la tenais dans mes bras pour la consoler après un cochermard. Que le temps passe vite.
Arriver à l'endroit désiré je toque légèrement ( notez l'ironie) bon en vrai je défoncé la porte mais que voulez vous? Je ne sais pas maîtriser ma fonce donc...😇😇😇
Après un bref entrer j'entre dans la chambre où j'aperçois mon jumeau aperçu plutot avec Leina et Zel.
Moi: bon, je ne vais pas passer par quatre chemin, je veux aller sur le champs de bataille
A peine je fini ma phrase que deux non trois voix se fond entendre derrière moi.
???: nous aussi
Je me retourne pour voir les intrus qui sont Rakheid, Emilio et Akira.
Leina: c'est vrai que moi aussi je m'ennuie
Moi: au faite moi c'est pas une demande mais une affirmation
Zel: pourquoi j'y ai presque cru? Le grand Draxus demander ça serait un rêve devenu réalité 😒😒
Leina : tout le monde en route Fairy tail va avoir chaud aux fesse 😂😂😂
Nous lui lançons un regards qui dit << tu peux la fermer? C'est pas drôle>>
Leina : pouf vous n'êtes pas drôle
Moi: bon moi j'y vais quand vous aurez fini votre conversation très interessante * notez l'ironie* rejoingnez moi okey ?
Alex: moi je viens
Leina: on se retrouve en bas dans 10 minutes le temps de se changer?
Nous: oui
Je rebrousse chemin vers ma chambre pour mettre une tenue plus confortable pour le combat.
Arriver dans mon antre de paix, j'opte pour un pantalon noir, un polo au manches dechiré gris , des bottines noir et un gilet noir, je suis pas gothique mais je préfère le noir pour me battre . Fin près, je franchit encore une fois la porte , mais retourne dans ma chambre puisque j'ai oublié mon casque. Mon dût recuperer, je descand au salon pour attendre les autres.
Zel: tou le monde est la??
Nous: oui.
Zel: on peu y aller.
Dans les rue que nous empruntons, le peuple nous acclame, en fin le roi et la reine. Bien que je ne sois pas roi, reine ou même prince, je me fais respecter rien que par mon nom. Apres quelques minutes de marche...
Akira: putin, je suis fatigué moi😫😫😫
Emilio: arrete de faire ton rabas joie
Contrairement a ce que l'on peut dire ou croire, c'est ne pas moi le plus calme de tous, mais Emilio. Il est le plus calme, reflechi et le plus stratege de nous tous, mais faut pas non plus le chercher. Il a aussi un grand côté sadique, je plaind la pauvre Jubia qui est dans son fiseur malheureusement.
Moi et Alex, on plutot du genre colerique, tres nerveux et un peu tête en l'air mais surtout Alex.
Akira: lui c'est plutôt bad boy. Il écoute jamais, toujours à draguer tout ce qui lui passe sous les yeux. Et pas un peu mais trop tête en l'air.
Enfin il y a Leina. Une petite folle, sadique , tres bizard et difficile a cerner.
Mon casque sur la tete, j'ai pas remarquer que nous etions presque sur le champs de bataille.
Des cris, des rires, de la fumée et de la poussiere à en perdre la vue. J'aime deja cet atmosphere de guèrre.
Zel: alors, tué qui vous voulez et prennez vous un jouer, un esclave je sais pas moi mais qui vous voulez et rasser moi ces minus les amis 😈😈😈😈
Nous: avec plaisir que la fête commence.
On va bien se marer 😈😈😈😈
************************************
Voter
Commenter
Faites vous plaisir les ami(e)s.
Kiss💋💋💋
VOUS LISEZ
fairy tail vous vivrez pire que l enfer [TOME 2]En Pause
Fanfictionà quelques kilomètres du royaume d'arbales la guère entre Fairy tail et l'armée de zeleph faisait rage. au royaume les habitants faitent le retour de leur souverain et leur reine, impatient de voir leur pire ennemi disparaître. quel sera l'issue de...